Samsung playster Star 2 : au secours...

Fermé
Zil - 22 sept. 2010 à 20:07
 Zil - 23 sept. 2010 à 20:59
Bonjour,

Question toute bête : je viens d'acquerir ce téléphone, et depuis deux jours, je n'arrive pas à ouvrir le cache pour insérer ma carte SIM... C'est dire le niveau ! :)

Je n'ose pas forcer de peur de casser mon téléphone. Qqu'un aurait-il la formule magique pour enelver cette fichue coque ?

Et aussi, quelle est la procédure pour recharger la batterie une première fois et avoir une autonomie à fond les ballons ?

Merci à tous !

Au secours ! :)

Z

A voir également:

4 réponses

Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
22 sept. 2010 à 22:16
Tu "démonte" la coque, en tirant délicatement sur les côtés.
Pour la batterie, tu utilises ton téléphone jusqu'à ce qui se rallume plus, tu effectues ensuite un chargement complet.
0
Merci pour la coque, c'(est fait !

pour la recharge, je l'utilise donc à fond puisqu'il est déjà un peu chargé, et une fois vidé, je la recharge au max ? On m'a dit 15 heures mais ça me semble énorme, non ?

Et après, je recommence l'opération ? Ou bien une seule fois suffit ?

Merci et pardon de ces questions de novice, je n'y connais rien du tout...

A+
0
Wiggum19 Messages postés 299 Date d'inscription dimanche 19 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2011 217
23 sept. 2010 à 20:53
Oui, une fois la batterie vide, tu fais un cycle complet de chargement.
Pour les batteries actuelles, un cycle suffit.
0
ok, merci pour ces précisions, ce serait dommage de flinguer un tel appareil à cause de mon incompétence, non ? ;)

Merci

Zil
0