W7 et LOTR Bataille pour la terre ...
TheLordDenver
Messages postés
15
Statut
Membre
-
WT -
WT -
Bonsoir ,
J ai un ' gros ' probleme :
Il y a deja pas mal de temps , j ai tout formater et installer W7
J ai voulu , de suite , installer les jeu BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU 1 et 2 et l exp. mais voila ... L installation est impeccable mais je ne peux pas lancer les jeux : je peux juste voir l image de presentation et apres plus rien
Il y a t il donc des patchs , ou autres pour pouvoir y jouer ?
J ai tester avec la compatibilite et ca ne fait rien non plus et mon ordi est un Gamer avec les derniere mise a jour donc pas de problemes par rapport a l ordi en lui meme
Et j ai le meme probleme avec les premiers Empire Earth et C&C Generals et Heure H
Merci d avance de votre aide
J ai un ' gros ' probleme :
Il y a deja pas mal de temps , j ai tout formater et installer W7
J ai voulu , de suite , installer les jeu BATAILLE POUR LA TERRE DU MILIEU 1 et 2 et l exp. mais voila ... L installation est impeccable mais je ne peux pas lancer les jeux : je peux juste voir l image de presentation et apres plus rien
Il y a t il donc des patchs , ou autres pour pouvoir y jouer ?
J ai tester avec la compatibilite et ca ne fait rien non plus et mon ordi est un Gamer avec les derniere mise a jour donc pas de problemes par rapport a l ordi en lui meme
Et j ai le meme probleme avec les premiers Empire Earth et C&C Generals et Heure H
Merci d avance de votre aide
A voir également:
- W7 et LOTR Bataille pour la terre ...
- Google terre - Télécharger - 3D
- 3 centième de terre en metre carré - Forum Loisirs / Divertissements
- Télécharger terre de passion en français complet gratuit - Forum Google Chrome
- Notice bataille navale électronique ref 4287 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Passer de w7 a w10 - Accueil - Mise à jour