Mon lecteur CD apparemment n'existe pas
calixto26
Messages postés
57
Statut
Membre
-
calixto26 Messages postés 57 Statut Membre -
calixto26 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour,
Encore une misère!
Dans la liste des disques durs, mon disque E/ existe mais lorsque j'y insère un CD ou DVD, on me dit qu'il n'existe pas; Y -a -- t- il une solution à ce dysfonctionnement?
merci
Encore une misère!
Dans la liste des disques durs, mon disque E/ existe mais lorsque j'y insère un CD ou DVD, on me dit qu'il n'existe pas; Y -a -- t- il une solution à ce dysfonctionnement?
merci
A voir également:
- Mon lecteur CD apparemment n'existe pas
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Ymail.com existe - Forum Mail
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
As-tu installé les drivers correspondant?
Si non, fais le.
Si oui ou que le problème persiste, déplug le lecteur et replug le.
En dernier recours, vérifie que la lettre attribuée, en l'occurrence "E" est correcte.
Si non, fais le.
Si oui ou que le problème persiste, déplug le lecteur et replug le.
En dernier recours, vérifie que la lettre attribuée, en l'occurrence "E" est correcte.
merci de ton aide.
il y a un truc: avant ce lecteur portait la lettre E ( je ne le remarque qu'aujourd'hui , depuis quand a-t-il changé? ) ! et aujourd'hui il porte la lettre G.
En dernier recours, vérifie que la lettre attribuée, en l'occurrence "E" est correctComment on peut vérifier cela?
Et lorsque je clique sur le "G" pour le mettre en marche, on me dit application introuvable.
j'ai vérifié les pilotes, ils fonctionnent correctement me dit-on.
merci de votre aide.
il y a un truc: avant ce lecteur portait la lettre E ( je ne le remarque qu'aujourd'hui , depuis quand a-t-il changé? ) ! et aujourd'hui il porte la lettre G.
En dernier recours, vérifie que la lettre attribuée, en l'occurrence "E" est correctComment on peut vérifier cela?
Et lorsque je clique sur le "G" pour le mettre en marche, on me dit application introuvable.
j'ai vérifié les pilotes, ils fonctionnent correctement me dit-on.
merci de votre aide.
excusez-mon ignorance. Dans la liste des disques durs on me dit que j'en ai 2: C et D et le G est grisé. Au clic droit sur le G, je ne vois pas comment changer la lettre; il y a ouvrir: ejecter, copier créer un raccourci et impossible d'effacer la lettre G.
Alors avant de t'embarquer dans des lignes de commandes complexes pour quelqu'un qui n'y est pas habitué, as-tu bien débranché et rebranché ton lecteur?
Si c'est le cas et que la lettre ne s'est pas modifiée d'elle-même, tu as la solution ici
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc757491(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN#BKMK_CMD
Si c'est le cas et que la lettre ne s'est pas modifiée d'elle-même, tu as la solution ici
https://docs.microsoft.com/en-us/previous-versions/windows/it-pro/windows-server-2003/cc757491(v=ws.10)?redirectedfrom=MSDN#BKMK_CMD
c'est le lecteur interne au PC portable ACER. Comment pourrais-je le brancher et le débrancher?
je suis allée voir dans l'aide de MICROSOF T et je ne peux accepter la solution qu'il préconise, à savoir que Microsoft va analyser l'ordi, trouver le pb et le réparer, puisque, justement, j'ai une version Windows7 non authentique que je veux éliminer en formatant mon disque C pour y installer une version achetée donc authentique. mais mon lecteur de CD ne fonctionnant pas, n'existant pas même, je ne peux procéder à la manoeuvre.
Dans le gestionnaire de disques que j'ai enfin trouvé, il y a 3 disques, un disque 0 pour le système, un C et un D . Il n'y a rien pour le lecteur de CD. C'est un gros mystère qui me dépasse.
je suis allée voir dans l'aide de MICROSOF T et je ne peux accepter la solution qu'il préconise, à savoir que Microsoft va analyser l'ordi, trouver le pb et le réparer, puisque, justement, j'ai une version Windows7 non authentique que je veux éliminer en formatant mon disque C pour y installer une version achetée donc authentique. mais mon lecteur de CD ne fonctionnant pas, n'existant pas même, je ne peux procéder à la manoeuvre.
Dans le gestionnaire de disques que j'ai enfin trouvé, il y a 3 disques, un disque 0 pour le système, un C et un D . Il n'y a rien pour le lecteur de CD. C'est un gros mystère qui me dépasse.