Comment Installer Vista

toapze Messages postés 758 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis sous seven, je voudrais revenir a vista, comment faire pour ne pas perdre certain programmes et ma barre des taches de mozilla j'ai une partition D..
MERCI

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Puis-je te demander pourquoi tu veux revenir à VISTA ?

0
untenshu

bonjour
tout le monde veut passer à windows 7 et toi tu vas à contre-courant ? as tu de bonnes raisons ? car Vista est beaucoup plus gourmand en ressources, plus de beugues et moins fiable que windows 7
si vraiment tu veux revenir à vista il te faudra formater ta partition par exemple avec Gparted
cordialement
0
toapze Messages postés 758 Statut Membre 13

Pourquoi?
car c'est un essai que j'ai fait, j'aime bien seven mais malheureusement je n'ai pas la licence.j'ai chercher mais pas trouvé un bon prix. donc je vais attendre un prochain achat de pc avec seven.
il me reste 15 jours d'essai.
merci
0
untenshu

bonjour
avant toute chose sauvegarde tes données sur un support externe ! puis formate ta partition avec Gparted ( à télécharger et graver sur un CD : ISO )
ensuite tu réinstalles ton système avec ton Cd d'installation de Vista en bootant dessus
cordialement
0
untenshu

https://www.commentcamarche.net/faq/3942-graver-une-image-disque-iso-nrg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci
j'ai déjà comment a tout mettre sur mon DD externe.
mais je suis obliger de télécharger Gparted car je pensé mettre mon cd et faire installer..
ca va pas marcher alors mon système.
0
Utilisateur anonyme

si ça marche aussi

démarre sur ton CD, et arrivé au menu de choix de la partition destinataire de l'installation, supprime la partition contenant windows SEVEN
0

Bonjour.
j'ai installé vista avec le cd du portable fujitsu siemens.
mais j'ai rencontré un problème.
quand je met la clé du pc bureau il ne me la prends pas.
es ce que le cd est propre au pc portable????
0
Utilisateur anonyme

es ce que le cd est propre au pc portable????

pas impossible, je sais que les CD fujitsu siemens son particuliers, et ne marche que sur leur ordis... pourquoi, je pourrais pas te dire, peut-être une histoire de tatouage ou genre, oui

toapze, regarde je t'envoie un MP
0