COUNTER STRIKE SOURCE
alexandre947
Messages postés
87
Statut
Membre
-
alexandre947 Messages postés 87 Statut Membre -
alexandre947 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
Je jou a counter strike source depuis 2 ans environs mais la j'ai un gros problème dés que je suis sur une map je lag ... Ce n'est pas injouable mais pour moi qui suis un adepte de l'awp je perd beaucoup a cause des lags je suis a environs 80 ou 70 de ping ma connexion est excellente normalement il y a 1 mois de sa j'était a 10 de ping sans cache ping donc la je ne sais vraiment pas quoi faire veuillez bien me répondre svp :S
J'accepte toute astuce pour améliorer mes lags merci bien ... SVP
Je jou a counter strike source depuis 2 ans environs mais la j'ai un gros problème dés que je suis sur une map je lag ... Ce n'est pas injouable mais pour moi qui suis un adepte de l'awp je perd beaucoup a cause des lags je suis a environs 80 ou 70 de ping ma connexion est excellente normalement il y a 1 mois de sa j'était a 10 de ping sans cache ping donc la je ne sais vraiment pas quoi faire veuillez bien me répondre svp :S
J'accepte toute astuce pour améliorer mes lags merci bien ... SVP
A voir également:
- COUNTER STRIKE SOURCE
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo