Info numéricable
Trifame-X
Messages postés
31
Statut
Membre
-
Trifame-X Messages postés 31 Statut Membre -
Trifame-X Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais savoir si la pub de numéricable s'avère juste. Je suis en pleine campagne pour le moment et je voudrais savoir si même là on peut avoir cet opérateur. Car là où je suis je ne peux pas avoir sfr ou alors avec les abonnements téléphone et internet séparés.
Donc, est-ce que numéricable passe en campagne dans des blèdes pommés?^^ Apparemment avec la fibre optique, peu importe où on est la connexion est toujours bonne xD
merci
Donc, est-ce que numéricable passe en campagne dans des blèdes pommés?^^ Apparemment avec la fibre optique, peu importe où on est la connexion est toujours bonne xD
merci
A voir également:
- Info numéricable
- Info pc - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numericable webmail - Forum Mail
- Wifi info view - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
2 réponses
bonsoir
dans numéricable tu as cable
donc tout ce qui est par cable , mais je serais surpris que numéricable ait une ligne qui passe près de chez toi , et encore plus une ligne avec fibre optique. renseignes toi quand même on ne sait jamais
dans ta zone tu n'es peut étre pas dégroupé pour SFR mais qui sait si FREE
ORANGE ou BOUYGUES .
sinon tu as la possibilité d'avoir internet par satellite
dans numéricable tu as cable
donc tout ce qui est par cable , mais je serais surpris que numéricable ait une ligne qui passe près de chez toi , et encore plus une ligne avec fibre optique. renseignes toi quand même on ne sait jamais
dans ta zone tu n'es peut étre pas dégroupé pour SFR mais qui sait si FREE
ORANGE ou BOUYGUES .
sinon tu as la possibilité d'avoir internet par satellite