A voir également:
- Impossible dinstaller avira antivir
- Avira - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira rescue system - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira launcher generic kaspersky ✓ - Forum Virus
- Avira avis forum ✓ - Forum Virus
- Désinstaller avira impossible ✓ - Forum Antivirus
7 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par boisdulait le 22/09/2010 à 15:17
Modifié par boisdulait le 22/09/2010 à 15:17
Un fois avira désinstallé (chose visiblement faite), passe un coup de ccleaner histoire d'être sur que tout soit nettoyé.
Et retente ton installation après
Et retente ton installation après
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 528
22 sept. 2010 à 15:19
22 sept. 2010 à 15:19
Bonjour
Va dans Ordinateur et Programmes et vois si tu vois Avira.
Va dans Ordinateur et Programmes et vois si tu vois Avira.
ccleaner c'etait deja fait et ca ne trouve rien
et bien evidemment avira n'est pas dans les programmes sinon ce serait trop facile !
et bien evidemment avira n'est pas dans les programmes sinon ce serait trop facile !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce serait trouve par le junk file cleaner de revo ou par ccleaner nan ? il y a un autre moyen de verifier ?
Bonjour,
Essaie avec l'outil de Avira pour voir (avira antivir registry Cleaner) que tu trouveras ici:
https://www.avira.com/fr/downloads
Ensuite tu passes un coup de Ccleaner
A+Lusche Philippe
PS: Comprends pas trop (Télécharger ou installer) et également ceci:
Je n'ai jamais installe avira avant, juste d'autres essais infructueux
Essaie avec l'outil de Avira pour voir (avira antivir registry Cleaner) que tu trouveras ici:
https://www.avira.com/fr/downloads
Ensuite tu passes un coup de Ccleaner
A+Lusche Philippe
PS: Comprends pas trop (Télécharger ou installer) et également ceci:
Je n'ai jamais installe avira avant, juste d'autres essais infructueux
jai deja essaye il y a quelques mois de telecharger avira et a chaque fois ca bloque au meme endroit.
jai effectivement trouve des cle avec registerycleaner, que jai supprimees.
maintenant au vu de ce que jai lu sur le forum cest un bordel de desisntaller avira donc jhesite a l'installer du coup. ya til mieux comme antivirus gratuit ou ils se valent tous ?
jai effectivement trouve des cle avec registerycleaner, que jai supprimees.
maintenant au vu de ce que jai lu sur le forum cest un bordel de desisntaller avira donc jhesite a l'installer du coup. ya til mieux comme antivirus gratuit ou ils se valent tous ?
Ok,
On ne vas pas insister avec Avira, si tu as l'icône de avira dans ta barre des tâches, clique droit dessus et décoches la case (activer le guard) si tu peux, va dans ajout/supprimer des programmes et désinstalle le et ensuite tu passes registry cleaner. (l'outil de avira)
OU
Avant cela tu peux vérifier dans outils d'administration, services, si ta ligne de commande concernant AVIRA et bien sur ETAT DEMARRER (clique droit dessus et démarrer) et type de démarrage en Automatique
Tu peux également vérifier dans ton panneau de config, ajout/suppression de programmes la ligne AVIRA, clique sur modifier si tu peux et faire réparer.
Si rien de cela marche, désinstalle le comme dit plus haut et si tu as un windows officiel mettre MSE ou Avast au choix
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
A+Lusche Philippe
On ne vas pas insister avec Avira, si tu as l'icône de avira dans ta barre des tâches, clique droit dessus et décoches la case (activer le guard) si tu peux, va dans ajout/supprimer des programmes et désinstalle le et ensuite tu passes registry cleaner. (l'outil de avira)
OU
Avant cela tu peux vérifier dans outils d'administration, services, si ta ligne de commande concernant AVIRA et bien sur ETAT DEMARRER (clique droit dessus et démarrer) et type de démarrage en Automatique
Tu peux également vérifier dans ton panneau de config, ajout/suppression de programmes la ligne AVIRA, clique sur modifier si tu peux et faire réparer.
Si rien de cela marche, désinstalle le comme dit plus haut et si tu as un windows officiel mettre MSE ou Avast au choix
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/antivirus-antimalwares/
A+Lusche Philippe
le pc est en anglais alors je sais pas ou trouver outil dadminitration (cest le pc de mon mec en fait)
je crois que je vais desinstaller avira et mettre autre chose parce que la ca veut pas...
je crois que je vais desinstaller avira et mettre autre chose parce que la ca veut pas...