Problème d'ouverture du système
tivie54
-
tivie54 -
tivie54 -
Bonjour,
je possède un pc xp(qui commence à avoir des heures d'utilisation),mais qui marche bien. Or depuis qqles semaines, il se plante dès que je le lance. Ou bien il se bloque sur la page xp, ou il y a les petits carrés bleus qui défilent, ou bien j'arrive sur une fenetre qui me demande: de démarrer windows en mode sans échec, ou bien de redémarrer de facon identique à la dernière ouverture. Mais quelque soit la facon, il se plante. Merci de votre aide
je possède un pc xp(qui commence à avoir des heures d'utilisation),mais qui marche bien. Or depuis qqles semaines, il se plante dès que je le lance. Ou bien il se bloque sur la page xp, ou il y a les petits carrés bleus qui défilent, ou bien j'arrive sur une fenetre qui me demande: de démarrer windows en mode sans échec, ou bien de redémarrer de facon identique à la dernière ouverture. Mais quelque soit la facon, il se plante. Merci de votre aide
4 réponses
-
-
Bonsoir,
Est-ce que tu arrive à démarrer Ton Pc, Accède tu au Bureau? Ou ya t'il aucune utilisation du pc à cause de ses plantage?
Tu possèdes le Cd d'installation Windows Xp fourni à l'achat de ton Pc? Si oui pour l'installé, il suffit juste de l'insérer dans ton lecteur de Cd et il se déclenchera automatiquement au démarrage de windows -
1)Salut, je pense que ça sent les virus, télécharges tu souvent ou pas?
2)as tu installer beaucoup de logiciel dernièrement? -
Bonsoir,
merci à tous pour votre aide. En fin de compte, le pc a bien voulu me demander de redemarrer à la dernière session et j'ai fait F8, ce qui a déclanché un scan disk. Donc merci