Insatllation, problème de RAM

silicon.valley.man Messages postés 225 Statut Membre -  
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre -
Bonjour,

je souhaite installer un logiciel, mais il y a un message qui s'affiche "il faut 1 Go de RAM ou plus", et moi j'ai 512 Mo de RAM, est ce je ne pourrai pas contourner ce problème?

merci

A voir également:

2 réponses

feendan

bonjour le seul probleme c'est que tu ne possede pas assez de rame , il faut donc acheter une barette rame de 512 que tu mettra en meme temps que ton ancienne barette ou alor si tu as que un seul espace pour les barette rame il faudra que tu achete directement une barrette de 1G !!!

IMPORTANT : aucun logiciel ne peux comblet se manque de rame
0
anthonice Messages postés 1560 Statut Membre 131

Ya pas une technique pour sauter cette vérification ?
Même si le programme est fait pour fonctionner avec 1 Go de RAM je sais mais la c'est juste pour savoir comme ça :D
0
feendan Messages postés 121 Statut Membre 4

ba en faite sa doit etre l'ordinateur qui ne peux pas lancer le jeux donc il cherche ou vient le probleme et le trouve et nous informe mais a la base c'est que l'ordi ne peux pas ^^ apres si ton ordinateur peux focntionner pour un jeux ou il faut + de rame que tu as alor se dernier ramera ^^ mais defois c'est possible des jouer lol ( mais tres rarement ^^)
0

Ouai suffit de mettre les performances graphiques et compagnie au minmum, en gros suffit de s'acheter une caisse de Légo c'est moins cher ^^ que payer un super jeu avec des performances réduites lol
0
silicon.valley.man Messages postés 225 Statut Membre 1

excusez moi !!! est ce que je peux mettre une barrette de RAM de 1 Go juste pour installer le logiciel et puis l'enlever? est ce que ça marche ça?
0

Oui mais comme disait feendan, tu vas ramer en jouant si le jeu demande 1Go de RAM c'est bien parcequ'il en a besoin, tu peux investir c'est pas ce qui coûte le plus cher une barrette de RAM ;)
0
silicon.valley.man Messages postés 225 Statut Membre 1

merci beaucoup, alors je vais essayer d'acheter une autre barrette de RAM de 512 Mo

merci encore, à bientôt
0