Assurance telephonie resiliation

lajessek -  
bil0r Messages postés 738 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà, fin juillet 2010 j'ai changer d'opérateur (j'étais chez sfr) pour bouygues telecom . Le vendeur ayant vue une jeune fille blonde un peu naïve m'a demandé si l'assurance du téléphone m'interessait (par Gras Savoye).. Je lui est dis que non .. un moment plus tard il est revenu a la charge en me disant qu'il y avait une offre qui me remboursait une bonne partie du mobile et une partie de l'assurance (20€+ 30€). J'ai commencé par refuser, puis il m'a demandé pourquoi je refusais... BREF il a eu ce qu'il voulait vu que naîve, j'ai accepté !
Arrivée chez moi je me suis appercu que cette assurance ne servait a rien et que je m'etais bien faite avoir !

Etant sous contrat que depuis fin juillet puis je resilier mon contrat avant ? Y a t il des moyens ?
N'ayant toujours pas vu le jour de mon remboursement (offre de l'assurance) qui devait etre fait courant septembre, que dois je faire ??
Sachant que je me suis engagé pour 24 mois, mais que d'ici l'an prochain je demenage chez mon copain ,mais je capte pas Bouygues la bas, est ce une cause de resiliation ? mon contrat d'assurance a t il egalement un engagement de 24 mois (je lirais bien mon contrat mais le vendeur a oublié de me donner mon exemplaire... le vendeur du siecle quoi !)

Merci beaucoup pour vos reponses !
Jessica

1 réponse

bil0r Messages postés 738 Statut Membre 716

Pour l'assurance, il faut relire le contrat mais je pense pas que vous n'etes pas engagée pour une période.
Concernant le remboursement , le mieux et de contacter sfr directement.
Pour le forfait téléphonique, relire le contrat, mais pareil je pense que vous pouvez résilié si vous déménagez dans une zone non couverte.

Bref, relire attentivement vos contrats et voyez avec le service client pour tout renseignement, il sont là pour ca.
1