Problème wifi ...

Fermé
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - Modifié par TigerDTD le 22/09/2010 à 12:19
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 - 6 nov. 2010 à 14:13
Bonjour,

j'ai un pc portable hp 530 qui marche très bien. J'ai le wifi intégré et je me connecte sur n'importe quel borne sans souci, du moins jusqu'à maintenant.

Parce qu'en fait, le modem de chez mes parents à l'air de marcher normalement. J'ai mis ce réseau en favori, je m'y connecte d'habitude en cliquant sur le bouton wifi de mon ordi tout simplement.

Or, d'un coup, sans qu'on ait rien touché, l'ordi ne s'y connecte plus alors qu'il se connecte très bien ailleurs. Il me marque dans les réseaux disponibles : les paramètres enregistrés sur cet ordinateur ne permettent pas de se connecter.

Voila, je ne comprend pas pourquoi et comme je disais, on a rien touché, j'ai redémarré le modem etc ... Et je peux m'y connecter grâce au neuf wifi, réseau non sécurisé etc et tout.

J'ai fait les manips de configuration réseau au cas ou en rentrant la clé WPA et ça m'affiche toujours que les paramètres enregistrés ne sont pas les bons.

Si quelqu'un comprend, pourrait-il m'aider et m'expliquer svp ?

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
27 sept. 2010 à 09:04
Personne ? :)
0
TigerDTD Messages postés 859 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 12
6 nov. 2010 à 14:13
C'est chiant pour mes parents car souvent ça les dépanne quand ils ont des problèmes avec leurs vieux pc mais la je peux pas les aider ...

Toujours personne n'a une idée ?
0