Prob dans le panneau de configuration

Résolu/Fermé
kamel1234 - 22 sept. 2010 à 11:22
 untenshu - 22 sept. 2010 à 12:35
Bonjour,

mon pc hp compact pentium 4 après le formatage avec xp sp3, et j'installe les drivers seul prob est le faite que le système xp n'est pas installer dans le panneau de configuration pour desinstaller et installer ce qui je veut aide moi et merci d'avance

A voir également:

5 réponses

BONJOUR
redémarre sur ton cd d'installation et fais une réparation de ton système
cordialement
0
merci mais je ne sait pas comment faire ça aide moi slvp
0
bonjour
si tu as ton cd d'installation tu fais
démarrer/exécuter puis tu inscrits
SFC /SCANNOW
fais un copier-coller pour ne pas te tromper dans la formule
si tu n'y arrives pas tu peux aller sur ce lien
En images ici: [url]http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp/restauration_syst%C3%A8me_xp.htm[/url]
cordialement
0
pas encore résolu le problemme, je fait comme tu me dit rien de modification
0
est-ce une version légale ?
0
windos xp sp3 après le formatage je trouve prob sur controle carte gra et catre re et controle audio, je résolu tout ca mai le seul prob sur le pan de configuratio
0
va sur le site " touslesdrivers.com" installes le plug-ins qui te sera proposé puis tu cliques sur l'onglet " mes drivers" et tu lances une détection , après cette analyse une liste de drivers te sera proposée afin de mettre à jour tes pilotes.
Ensuite tu lances l'invite de commandes : démarrer/exécuter et tu inscrits dedans
CHKDSK C: /F /R
fais un copier-coller de la formule , il te sera demander une confirmation par un "O" et la vérification avec réparation se fera au redémarrage de ton ordinateur
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 85484 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 356
22 sept. 2010 à 12:33
Va dans démarrer, exécuter, tape: appwiz.cpl et OK. Le tableau apparaît-il ?
0