Cable usb pour camescope everio gz hd7

Résolu/Fermé
benlemp - 22 sept. 2010 à 00:33
 benlemp - 22 sept. 2010 à 01:09
Bonjour,

j'ai un caméscope everio gz hd7 , et j'aii égaré le câble usb nécessaire pour le transfert de données sur l'ordinateur. Pensant que c'était un format universel je suis allé à la fnac, puisque j'ai acheté le caméscope là bas. Malheureusement on m'a rétorqué que c'était un format propriétaire. Je suis allé sur le site jvc mais je n'arrive pas à trouver le bon câble. J'aimerai les contacter mais idem...

Pourriez vous m'aider? Merci

A voir également:

1 réponse

dany311 Messages postés 20491 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 033
22 sept. 2010 à 00:42
bonsoir
si tu as gardé la notice du cam , tu as quelquepart indiqué les références
de ce cable , tu n'a plus qu'à aller sur le site de jvc pour commander avec cette référence
0
Merci bcp pour cette réponse pour le moins rapide! ;).
Le truc c'est que j'ai bienn penser à prendre la référence sur la notice et me diriger par la suite chez jvc mais sur la notice le seul terme que j'ai c'est "USB universial serial bus" et étrangement ce n'est pas universal!! J'ai fait plusieurs fnac , pensant que le premier vendeur à m'avoir dit que le cable etait "prpritaire jvc " était pas vraiment qualifié... mais non...même réponse à chaque fois! Donc voilà!
0