Comment quitter hébergement ?

Canailloux75 Messages postés 2 Statut Membre -  
Canailloux75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous ! :)

Pourriez-vous, s'il vous plaît, m'aider sur mon problème ci-dessous ?

Je voudrai mettre une vidéo sur Dailymotion et/ou Youtube. Mais cette vidéo pesant + d'1 Go, l'hébergement prend un temps fou ! Mais là n'est pas le problème ( quoi que... ).

Quand je veux quitter la fenêtre pour faire quelque chose d'autre à côté ou éteindre l'ordinateur, Explorer m'informe que si je quitte, la mise en ligne de ma vidéo sera interrompue. Or, il y a quelques temps, je pouvais quitter Dailymotion et/ou Youtube pendant que la vidéo était herbergée.

Avez-vous une solution ? Merci d'avance ;)

2 réponses

Dj Nam Messages postés 339 Statut Membre 41
 
Bonsoir,

Le message veut dire que la vidéo n'est pas encore hébergée, elle est en cours de transfert. Si tu quitte le navigateur, alors ton transfert sera annulé et ta vidéo ne sera pas en ligne. Si c'est ce que tu veux tu n'as qu'à cliquer sur oui.
Si tu veux attendre que cela se termine, ce n'est qu'une petite question de patience.
1
Canailloux75 Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci de ta réponse Dj Nam ! :)
0