Transfer de variable

anthony595 -  
mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour a tous!
voila je suis en terminale science de l'ingenieur et on travail sur des machines programmées en basic11(le standar dans la prog machine)

Dans le cadre des travaux personnels, nous devons créer une machine (c'est nouveau, merci au gouvernement) tout en ayant aucune connaissance en montage mecanique programmation...

J'aimerais donc savoir s'il est possible de communiquer entre basic et php, car j'aimerais en effet, que lorsqu'un utilisateur rentre son code dans la machine, la machine reconnait le client, et classe dans une base de donnée, les allers venues de ce client, donc si vous pouvez m'éclaircir la dessus, j'en serais tres heureux!

Merci beaucoup ! ;)
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 34243 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 898

Ca m'étonnerait énormément que ce soit faisable en basic11. De toute façon si tu veux vraiment interagir avec une bdd ce sera plutôt du sql (php sert notamment à lancer des requêtes sql). Tu peux regarder ce qu'est un serveur apache, un serveur sql si ça t'intéresse.

Dans ton cas je pense que tu peux te contenter de variables durant l'éxecution d'un programme. Si tu veux que des infos persistent entre deux exécutions passe plutôt par un fichier que tu chargera au demarrage et que tu corrigera à la sortie du programme.

De toute façon, ici une base de donnée est injustifiée ici car bien trop compliquée pour ce que tu veux faire ;)

Bonne chance
0