Connection PSN impossible

Résolu/Fermé
GHOSTYfr Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 - 21 sept. 2010 à 18:17
 theshooter74 - 21 sept. 2010 à 21:33
Bonjour,
voila mon probleme est depuis que j'ai fait la mise a jour 3.50, je met mon adresse et mon mot de passe et il me dit que se n'est pas bon

voila j'espere que vous allez repondre au plus vite, merci d'avance
A voir également:

5 réponses

J'ai le même problème que toi, suite à la mise à jour impossible de se connecter au Psn et quand on clique sur mot de passe oublié ça annonce un message d'erreur
En espérant une solution :)
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 18:50
exactement pareille je ne peut plus me connecter meme avec different compte de plusieur session sur ma ps3 (ps3 40go) svp aider nous!! ='(
0
ja i le meme problème qe vous
0
J'ai plus d'information, il y a une maintenance du psn du mardi 21 à 17h jusque mercredi à 3h du matin voila faut attendre maintenant :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 19:05
je sais pourquoi les gars...voila pk:


En raison d'une maintenance programmée, le PlayStation Network ne sera pas accessible du mardi 21 septembre 2010, à 17 h, au mercredi 22 septembre, à 3 h.
Pendant la maintenance, les services suivants ne seront pas disponibles :
PlayStation Store sur PS3, PSP et PC.
Gestion du compte PlayStation Network.
Inscription de compte PlayStation Network.
Vous ne pourrez pas non plus vous connecter au PlayStation Network à partir de eu.playstation.com. Si vous souhaitez jouer en ligne pendant la maintenance, veillez à vous connecter au PSN avant 17 h, le 21 septembre 2010.
Pendant cette maintenance, vous pourrez continuer à amasser des trophées de jeux. Ceux-ci seront mis à jour dans votre profil dès que le PlayStation Network aura été réactivé.
N'hésitez pas à vous rendre sur les forums PlayStation officiels sur community.eu.playstation.com où un membre de l'équipe de modération répondra à toutes vos questions au sujet de la maintenance.
Pour les dernières nouvelles concernant la maintenance, rendez-vous sur le Blog PlayStation, gardez un oeil sur notre page Facebook ou suivez-nous sur Twitter.
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2010 à 19:07
merci pour le +1 ^^
0
theshooter74
21 sept. 2010 à 21:33
merci bcp je commençais a stresser g comprenai pas pourquoi ça marchai pas alors que tt allais bien hier
0