[ACCESS] Deux Requête en 1 ...
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un petit souci. Je ne suis pas une star avec Access, loin de là mais je connais un peu MySql.
Voila, j'ai un certain nombre d'enregistrement.
Au sujet d'un champ numérique, je voudrais :
1 - soustraire sa valeur à une variable (qui sera entrée à chaque fois) si ce champ est supérieur à cette variable et inférieur à 999.
2 - Calculer la somme de toutes ces soustractions ...
Je ne connais pas grand chose à ACCESS et là ... je merdouille depuis 2 jours, pour ne rien vous cacher ... alors merci d'avance pour votre aide :D
----------------------
Je suis désolée ... j'avais poster ce message en 'programmation' il y a quelques jour ... mais je me rencontre que c'est plus ici ca place alors ...
Désolée pour le doublons
J'ai un petit souci. Je ne suis pas une star avec Access, loin de là mais je connais un peu MySql.
Voila, j'ai un certain nombre d'enregistrement.
Au sujet d'un champ numérique, je voudrais :
1 - soustraire sa valeur à une variable (qui sera entrée à chaque fois) si ce champ est supérieur à cette variable et inférieur à 999.
2 - Calculer la somme de toutes ces soustractions ...
Je ne connais pas grand chose à ACCESS et là ... je merdouille depuis 2 jours, pour ne rien vous cacher ... alors merci d'avance pour votre aide :D
----------------------
Je suis désolée ... j'avais poster ce message en 'programmation' il y a quelques jour ... mais je me rencontre que c'est plus ici ca place alors ...
Désolée pour le doublons
A voir également:
- [ACCESS] Deux Requête en 1 ...
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Access runtime ✓ - Forum Access
2 réponses
Bonjour ZIG1,
Ton problème me semble bien compliqué à résoudre avec access.
Pourquoi n'utilises-tu pas Excel qui est beaucoup plus souple pour réaliser des calculs complexes ?
Cordialement
Sergio
Ton problème me semble bien compliqué à résoudre avec access.
Pourquoi n'utilises-tu pas Excel qui est beaucoup plus souple pour réaliser des calculs complexes ?
Cordialement
Sergio
Sergio,
j'utilise access parce que c'est une application déjà existante.
Les données sont déjà placé sous access.
Alors sauf si tu me dit que je peux tout simplement extraire les données précise et faire le calcul tout simplement ...
Surtout ... qu'il faut que ce soit utilisable par une personne pas trés branché informatique ....
Voilà ...
Merci, si tu as une autre idée n'hésite pas
j'utilise access parce que c'est une application déjà existante.
Les données sont déjà placé sous access.
Alors sauf si tu me dit que je peux tout simplement extraire les données précise et faire le calcul tout simplement ...
Surtout ... qu'il faut que ce soit utilisable par une personne pas trés branché informatique ....
Voilà ...
Merci, si tu as une autre idée n'hésite pas