A voir également:
- Logiciel de rédémarrage
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
bjrs a vous , je ne crois pas , mais la meilleure solution , est l onduleur , system de regulation de la tension et batterie incorporées en cas de coupure , (fonction d un groupe electroge en quelque sorte , mais immediat )
Bonjour,
Je peux me tromper, mais :
Pour qu'un logiciel puisse travailler, il faut que windows soit ouvert.
Et pour que windows soit ouvert, il faut que le PC ait démarré. Donc je ne vois pas comment un logiciel pourrait apporter une solution.
Par contre, je n'ai jamais rien fait pour ça, mais ce que tu cherches à obtenir mon PC le fait.
Question de réglage dans le Bios ? Je ne vois pas d'autre explication.
A+.
Je peux me tromper, mais :
Pour qu'un logiciel puisse travailler, il faut que windows soit ouvert.
Et pour que windows soit ouvert, il faut que le PC ait démarré. Donc je ne vois pas comment un logiciel pourrait apporter une solution.
Par contre, je n'ai jamais rien fait pour ça, mais ce que tu cherches à obtenir mon PC le fait.
Question de réglage dans le Bios ? Je ne vois pas d'autre explication.
A+.
bjrs jmp59 , oui on peut le configurer , mais cela ne fonctionne que si la coupure est breve , pas plu d une minute .
raison pour laquelle , l onduleur est la meilleur solution , cher , mais efficace car il prend le relait en 30 ms donc pas d arret du pc .et pas de perte de données .
processus utiliser par tout les reseaux
raison pour laquelle , l onduleur est la meilleur solution , cher , mais efficace car il prend le relait en 30 ms donc pas d arret du pc .et pas de perte de données .
processus utiliser par tout les reseaux
bjrs jmp59 , oui mais a cette epoque , qui apparament est la notre,hihi , les onduleur prennait environs 30s pour reagir , maintenant , il reagisse en moin de 30ms , ce qui ne donne pas l infos de coupure a l unité , heureusement , car dans les unité cardiaque , si il avait encore ces vieu modelles , je ne serait plus la pour en parler ,hihihihi , pas de blemme pour les onduleur actuelle , il ne provoque plus d arret de l unité .
bonsoir jmp59 , vous avez raison , avant cela etait surtout reservé au industrielles , maintenant avec le boum des particulier qui se mette en reseau local et entreprise , les onduleur on evolués , pour ce marché , j en ai vu a 80euro pour une alim de 350waths sur reims , avec un repondant de 20ms en cas de chute de tension , il se met en service tension a partir d une defaillance externe de 115 volts