DISPARITION DE MES FAVORIS???? !!!!

Fermé
modjoing Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 21 sept. 2010 à 10:43
modjoing Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011 - 25 sept. 2010 à 19:12
Bonjour,


mon pc déconnait il y a qques jours et j'ai donc fait une restauration de système et depuis en dessous de ma barre de navigation l'onglet mes favoris ont disparus!!! ça m'embête énormément ! ensuite en fait, quand j'ouvrais firefox, il s'ouvrait automatiquement via mon email "gmail" et mes favoris étaient avec ça en fait et j'ai beau me reconnecter à gmail, rien n'est plus comme avant!
il y avait aussi une barre avec goggle qui a disparu également!

où dois-je aller pour ravoir l'onglet "mes favoris"?? j'ai déjà cherché dans affichage, mes onglets et pas trouvé!

ensuite j'avais refait une restauration de système quand mes favoris y étaient et ça fait toujours pareil, tout s'ouvre comme si j'en avais jamais eu!!!

si qqun peut m'aider svp merci beaucoup!
A voir également:

1 réponse

modjoing Messages postés 39 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2011
25 sept. 2010 à 19:12
ça yé, j'ai récupéré mes favoris, YEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! ! !

Je sais pas, j'ai comme eu une lumière... lol

en fait, comme tout avait disparu,j'ai tapé dans google "télécharger barre de navigation google toolbar" , j'ai téléchargé, du coup, ma barre de navigation google est revenue ainsi que tous mes favoris car je suis connectée via un compte "gmail" via google!

je suis trop contente!!

voilà problème résolu!!!

Bye
0