DISPARITION DE MES FAVORIS???? !!!!
modjoing
Messages postés
43
Statut
Membre
-
modjoing Messages postés 43 Statut Membre -
modjoing Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
mon pc déconnait il y a qques jours et j'ai donc fait une restauration de système et depuis en dessous de ma barre de navigation l'onglet mes favoris ont disparus!!! ça m'embête énormément ! ensuite en fait, quand j'ouvrais firefox, il s'ouvrait automatiquement via mon email "gmail" et mes favoris étaient avec ça en fait et j'ai beau me reconnecter à gmail, rien n'est plus comme avant!
il y avait aussi une barre avec goggle qui a disparu également!
où dois-je aller pour ravoir l'onglet "mes favoris"?? j'ai déjà cherché dans affichage, mes onglets et pas trouvé!
ensuite j'avais refait une restauration de système quand mes favoris y étaient et ça fait toujours pareil, tout s'ouvre comme si j'en avais jamais eu!!!
si qqun peut m'aider svp merci beaucoup!
mon pc déconnait il y a qques jours et j'ai donc fait une restauration de système et depuis en dessous de ma barre de navigation l'onglet mes favoris ont disparus!!! ça m'embête énormément ! ensuite en fait, quand j'ouvrais firefox, il s'ouvrait automatiquement via mon email "gmail" et mes favoris étaient avec ça en fait et j'ai beau me reconnecter à gmail, rien n'est plus comme avant!
il y avait aussi une barre avec goggle qui a disparu également!
où dois-je aller pour ravoir l'onglet "mes favoris"?? j'ai déjà cherché dans affichage, mes onglets et pas trouvé!
ensuite j'avais refait une restauration de système quand mes favoris y étaient et ça fait toujours pareil, tout s'ouvre comme si j'en avais jamais eu!!!
si qqun peut m'aider svp merci beaucoup!
A voir également:
- DISPARITION DE MES FAVORIS???? !!!!
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Supprimer tous les favoris chrome - Forum Réseaux sociaux
- Intrusion dossier ''Tous les favoris'' Google Chrome ✓ - Forum Google Chrome
- Favoris whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
ça yé, j'ai récupéré mes favoris, YEEEEEEEEeeeeeeeeeeeeeeeeeees ! ! !
Je sais pas, j'ai comme eu une lumière... lol
en fait, comme tout avait disparu,j'ai tapé dans google "télécharger barre de navigation google toolbar" , j'ai téléchargé, du coup, ma barre de navigation google est revenue ainsi que tous mes favoris car je suis connectée via un compte "gmail" via google!
je suis trop contente!!
voilà problème résolu!!!
Bye
Je sais pas, j'ai comme eu une lumière... lol
en fait, comme tout avait disparu,j'ai tapé dans google "télécharger barre de navigation google toolbar" , j'ai téléchargé, du coup, ma barre de navigation google est revenue ainsi que tous mes favoris car je suis connectée via un compte "gmail" via google!
je suis trop contente!!
voilà problème résolu!!!
Bye