Stockage de masse pour Alcatel ot-800
SF-1709
Messages postés
77
Statut
Membre
-
Superonie Messages postés 15 Statut Membre -
Superonie Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon nouveau portable, un smartphone Alcatel ot-800 et je voudrais transférer des chansons grâce au logiciel et au cable fourni. Seulement, pour transférer les chansons sur ma carte mémoire, on me demande de mettre mon portable en mode stockage de masse. Pas moyen de trouver comment faire. Si quelqu'un sait, ça m'arrangerait bien!
Merci d'avance et à bientôt. :)
Je viens de recevoir mon nouveau portable, un smartphone Alcatel ot-800 et je voudrais transférer des chansons grâce au logiciel et au cable fourni. Seulement, pour transférer les chansons sur ma carte mémoire, on me demande de mettre mon portable en mode stockage de masse. Pas moyen de trouver comment faire. Si quelqu'un sait, ça m'arrangerait bien!
Merci d'avance et à bientôt. :)
A voir également:
- Stockage de masse pour Alcatel ot-800
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Dispositif de stockage de masse usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Stockage google - Guide
- Stockage du téléphone - Accueil - Guide Android
2 réponses
Actuellement, avec le logociel, dès que je veux faire passer un fichier directement sur ma carte mémoire, ce n'est pas possible. Et je ne trouve pas ce "stockage de masse" pour pouvoir faire les transferts.
En vous remerciant et en espérant une réponse...
En vous remerciant et en espérant une réponse...
Mieux vaut tard que jamais :)
Si tu veux transférer des fichiers de ton ordinateur vers ton Alcatel OT-800, le plus simple est de l'éteindre puis de le connecter à ton ordinateur à l'aide du câble USB fourni.
Ton téléphone sera alors vu par l'ordinateur comme une clé USB, ouvre ton poste de travail, trouve dans Périphériques Amovibles celui qui correspond et tu pourras ensuite transférer tes fichiers par un simple Cliquer Déposer.
Si tu veux transférer des fichiers de ton ordinateur vers ton Alcatel OT-800, le plus simple est de l'éteindre puis de le connecter à ton ordinateur à l'aide du câble USB fourni.
Ton téléphone sera alors vu par l'ordinateur comme une clé USB, ouvre ton poste de travail, trouve dans Périphériques Amovibles celui qui correspond et tu pourras ensuite transférer tes fichiers par un simple Cliquer Déposer.