Assassin's Creed II ou Batman Arkham Asylum??

f4shii0ndu33 Messages postés 205 Statut Membre -  
the__game Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

J'aimerais acheter un des deux jeux entre Assassin's Creed II et Batman Arkham Asylum mais j'hésite beaucoup ...? Que me conseillez vous ?

9 réponses

Marco Bistro Messages postés 136 Statut Membre 4

Batman bien sur !!
1
Marco Bistro Messages postés 136 Statut Membre 4

PS : j'ai fini les deux (batman et ac 2)
0
f4shii0ndu33 Messages postés 205 Statut Membre 26

Pourquoi Batman ? J'ai essayé la démo, j'avoue que je me suis éclaté, mais j'ai vu sur d'autres site que AC 2 a une meilleur durée de vie
0
rudra117 Messages postés 1269 Statut Membre 100

la durée de vie n'est pas tout ce qui compte
0
the__game Messages postés 6 Statut Membre

Batman c'est vrai que c'est cool mais assassin's creed est considéré comme un des jeux CULTE. Après, ca depent aussi de ta console (ps3 ou Xbox) si ta une ps3 alors il Faut que t'achete assassin's creed 2
0
f4shii0ndu33 Messages postés 205 Statut Membre 26

J'aimerais savoir en faites c'est quoi le but du jeu de Assassin's creed 2 ? ^^
1

AC 2 c beaus c frais mais ca reste quand mm un peu repetitif
alors BATMAN c beaus c style et l'histoire est tres bien foutu et t'a un multi et si as une carte Nvidia alors les graphismes sont au mm niveau voir meilleur
0
durpoixquent Messages postés 299 Statut Membre 22

oui sauf que (sans vouloir blesser) je pense que Assassin's creed est bc plus réel que batman à toi de voir après ;)
0

ca depend de ton idee du reel: faire des saut de plus de 100m et tomber dans un tas de foin de 1m² maxi c assez reel alors d'accord
moi c'est plus simple: quand on fait du reele faut aller splinter cell et quand on va irrelle faut aller genre God of War III
moi je te dis si tu aime (un peu ou bcp) batman cest obligé que tu aime le jeu
apres si tu aime l'univers de assassin's creed alors fonce
0
skared

Dans assassin's creed les possibilité sont énorme, les techniques, la façon d'assassiner et l'histoire qui est très accrochante.
1

apres un moment tu en a marre de tuer alors tu commence les courses et d'autres objectifs secondaire c vrai que les possibilités sont énormes
mais l'histoire pas aussi accrochant que le 1er
la batman marque bcp de points ,mm n'etant pas un gros fan de la serie j'ai surkiffe l'environnement et l'histoire tro bien foutu et les combats de boss sont pas mal du tout et les gadget disponible
a toi de choisir:
un jeu ouvert mais un peu lassant
ou un jeu directive mais a histoire très accrochant
0
Bapt33b Messages postés 20 Statut Membre 2

Ayant essayer la démo de batman arkham asylum, je le conseil vivement. Sinon Assassins creed je sais pas.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19444716-batman-arkham-asylum-eidoshop
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pour tes questions les jeux chez fnac sont surement en francais si ce n'est en multilangue
puis bon je viens de finir une 2eme fois batman et il dechire
enplus si tu l'achete sur ps3 tu peu jouer entant que joker
0
durpoixquent Messages postés 299 Statut Membre 22

Assassin's Creed II la campagne est hyper longue et les graphisme sont incroyable ainsi que les combats
-1
corté

assasind creed il et trop bien
-1
ShTrOuMf-WaRiOr

Si toi ossi tu veux bien tamuser, pren ASSASSIN'S CREED 2 !!! paske batman, il se fini en 2 jours (5h30) et assassin's creed 2 en plus de 2 smaines (15h) ;)
-1
noug

assasins creed
-1