A voir également:
- Assassin's Creed II ou Batman Arkham Asylum??
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
9 réponses
Marco Bistro
Messages postés
136
Statut
Membre
4
PS : j'ai fini les deux (batman et ac 2)
f4shii0ndu33
Messages postés
205
Statut
Membre
26
Pourquoi Batman ? J'ai essayé la démo, j'avoue que je me suis éclaté, mais j'ai vu sur d'autres site que AC 2 a une meilleur durée de vie
rudra117
Messages postés
1269
Statut
Membre
100
la durée de vie n'est pas tout ce qui compte
the__game
Messages postés
6
Statut
Membre
Batman c'est vrai que c'est cool mais assassin's creed est considéré comme un des jeux CULTE. Après, ca depent aussi de ta console (ps3 ou Xbox) si ta une ps3 alors il Faut que t'achete assassin's creed 2
J'aimerais savoir en faites c'est quoi le but du jeu de Assassin's creed 2 ? ^^
ca depend de ton idee du reel: faire des saut de plus de 100m et tomber dans un tas de foin de 1m² maxi c assez reel alors d'accord
moi c'est plus simple: quand on fait du reele faut aller splinter cell et quand on va irrelle faut aller genre God of War III
moi je te dis si tu aime (un peu ou bcp) batman cest obligé que tu aime le jeu
apres si tu aime l'univers de assassin's creed alors fonce
moi c'est plus simple: quand on fait du reele faut aller splinter cell et quand on va irrelle faut aller genre God of War III
moi je te dis si tu aime (un peu ou bcp) batman cest obligé que tu aime le jeu
apres si tu aime l'univers de assassin's creed alors fonce
Dans assassin's creed les possibilité sont énorme, les techniques, la façon d'assassiner et l'histoire qui est très accrochante.
apres un moment tu en a marre de tuer alors tu commence les courses et d'autres objectifs secondaire c vrai que les possibilités sont énormes
mais l'histoire pas aussi accrochant que le 1er
la batman marque bcp de points ,mm n'etant pas un gros fan de la serie j'ai surkiffe l'environnement et l'histoire tro bien foutu et les combats de boss sont pas mal du tout et les gadget disponible
a toi de choisir:
un jeu ouvert mais un peu lassant
ou un jeu directive mais a histoire très accrochant
mais l'histoire pas aussi accrochant que le 1er
la batman marque bcp de points ,mm n'etant pas un gros fan de la serie j'ai surkiffe l'environnement et l'histoire tro bien foutu et les combats de boss sont pas mal du tout et les gadget disponible
a toi de choisir:
un jeu ouvert mais un peu lassant
ou un jeu directive mais a histoire très accrochant
Ayant essayer la démo de batman arkham asylum, je le conseil vivement. Sinon Assassins creed je sais pas.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19444716-batman-arkham-asylum-eidoshop
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-19444716-batman-arkham-asylum-eidoshop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour tes questions les jeux chez fnac sont surement en francais si ce n'est en multilangue
puis bon je viens de finir une 2eme fois batman et il dechire
enplus si tu l'achete sur ps3 tu peu jouer entant que joker
puis bon je viens de finir une 2eme fois batman et il dechire
enplus si tu l'achete sur ps3 tu peu jouer entant que joker
Assassin's Creed II la campagne est hyper longue et les graphisme sont incroyable ainsi que les combats