Affichage de vidéos sur mon site

Fermé
ventouse55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 20 sept. 2010 à 17:36
ventouse55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010 - 23 sept. 2010 à 21:12
Bonjour à tous,

Je m'adresse à vous car j'ai cherché partout une réponse à mon problème, sans jamais rien n'avoir trouvé. Les internautes upload leurs vidéos sur mon site. Je récupère ces vidéos dans une base de donnée. Puis, j'aimerais afficher leurs vidéos sur mon site. L'adresse de la vidéo est donc une variable.

--> Comment peut-on envoyer un paramètre variable (l'adresse de la vidéo) à la balise OBJECT ?

<OBJECT ID="MediaPlayer" WIDTH=320 HEIGHT=240
CLASSID="CLSID:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"
CODEBASE="http://activex.microsoft.com/activex/controls/mplayer/en/nsmp2inf.cab"
STANDBY="Loading Microsoft® Windows Media Player components..."
TYPE="application/x-oleobject">
<PARAM NAME="AutoStart" VALUE="True">
<PARAM NAME="AnimationatStart" VALUE="False">
<PARAM NAME="TransparentatStart" VALUE="True">
<PARAM NAME="ShowControls" VALUE="False">
<PARAM NAME="FileName" VALUE="adresse de la vidéo variable"

<EMBED TYPE="application/x-mplayer2" SRC="adresse de la vidéo variable" PLUGINSPAGE="http://www.microsoft.com/..."
NAME='MediaPlayer'
WIDTH=320
HEIGHT=240
ShowControls=0
ShowDisplay=0
ShowStatusBar=0>
</EMBED>
</OBJECT>

J'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider,

Toutes les idées sont les bienvenues.

Salut.
A voir également:

2 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
20 sept. 2010 à 19:40
bah en php ...

quand tu copie le fichier sur ton serveur en php tu met un nom généré en vérifiant que le nom n'existe pas et en sauvegardant le nom de la vidéo dans une bdd, pour éviter les caractères spéciaux intempestifs qui peuvent détruire le script (et exploiter le serveur ...)

après il faut sois un système de compte, sois ça envoit en post et ça affiche la vidéo ... j'espère avoir été clair
0
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
20 sept. 2010 à 19:48
ah et aussi tu ne dois pas utiliser le majuscule dans les balises, et ne pas utiliser de certains plugin qui ne peuvent pas être sur la machine de la personne

je suis étonné qu'il n'y est plus beaucoup de résultats sur ce sujet et bien détaillés et pas trop vieux ...
0
En fait, je sauvegarde les vidéos sur mon ordinateur car je ne veux pas surcharger la base de donnée (ça risquerait de ralentir le téléchargement de vidéo par la suite). J'enregistre donc les caractéristiques (pseudo de l'internaute, nom de la vidéo...) de la vidéo uploadée par l'internaute dans ma base de donnée.

Je parviens donc à récupérer le nom de ma vidéo sur mon site comme ça :
La vidéo est : <?php echo $donnees['video']; ?><br />

Mais comment j'affiche le nom de la vidéo (donc l'adresse de la vidéo) dans la balise OBJECT ?

Pour ton système de compte, si tu pouvais un peu développer PLEASE car j'en n'ai jamais entendu parler ?
0
ventouse55 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2010
23 sept. 2010 à 21:12
Quelqu'un a une idée ?? please
0