Problème lors du démarage Windows

Fermé
JackSparrow69_7 - 20 sept. 2010 à 17:40
canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 20 sept. 2010 à 19:32
Bonjour,

J'ai un problème lors du démarage de mon ordinateur, après avec allumé le pc la page de chargement windows s'affiche avec marqué "F1 setup" et "F10 reprise system" puis une page noir s'affiche où est marqué :
"Windows n'a pas pus démarrer car le fichier suivant est manquant ou endomage :
<racine windows>\system32\hall.dll.
veillez réinstaller un copi du fichier si dessous"
Si j'appuis sur n'importe quelles touches il repart sur la page de démarrage de windows.

Via un pc portable j'ai réussi à copier le fichier manquant sur une clé USB mais je ne sais pas comment faire pour le copier sur le pc en problème.

Pouvez-vous me dire comment résoudre se problème car cette ordinateur ne fonctionne plus du tout.

(Petit détail que je tiens à préciser, une réstoration system a été lancé mais sans succé.)

A voir également:

1 réponse

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
Modifié par canarder le 20/09/2010 à 19:32
t'as une unité centrale ou un portable ? dans le premier cas, tu met ton disque dur sur un autre ordinateur, dans la deuxième en touchant au bios je sais pas attend quelqu'un qui s'y connait

ah aussi, avec un cd de windows on peut réparer windows je sais pas si c'est utile
????? canarder ?????
Le Renard qui règne sur le WEB : Firefox
0