Appel à un modérateur mais pas urgent ;)
Résolu
Anne88
Messages postés
191
Statut
Membre
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai par erreur fait un copier-coller d'un rapport complet de Evrest dans le post N°1915184 - Démarrages intempestifs.
Je souhaiterais si vous en avez la possibilité que vous supprimiez toutes ces lignes inutiles.
Je vous en remercie par avance et vous prie de bien vouloir m'excuser pour cet encombrement inutile.
Bonsoir
Anne-Valérie
J'ai par erreur fait un copier-coller d'un rapport complet de Evrest dans le post N°1915184 - Démarrages intempestifs.
Je souhaiterais si vous en avez la possibilité que vous supprimiez toutes ces lignes inutiles.
Je vous en remercie par avance et vous prie de bien vouloir m'excuser pour cet encombrement inutile.
Bonsoir
Anne-Valérie
A voir également:
- Appel à un modérateur mais pas urgent ;)
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
- Comment réécouter un appel - Forum Huawei
5 réponses
On peut supprimer le message en entier, mais les modérateurs n'ont pas la possibilité de modifier une partie du message.
Tu veux qu'on supprime le message complet ?
Tu veux qu'on supprime le message complet ?
Bonsoir,
oui, pas grave de toute manière, ça ne servait à rien donc ok pour tout supprimer mais pas les autres posts du message, car j'essaye encore de faire les manips qui sont conseillées, même si pour moi tout ça c'est du chinois.
Merci
Anne-Valérie
oui, pas grave de toute manière, ça ne servait à rien donc ok pour tout supprimer mais pas les autres posts du message, car j'essaye encore de faire les manips qui sont conseillées, même si pour moi tout ça c'est du chinois.
Merci
Anne-Valérie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question