PC QUI FAIT DU BRUIT ET PB DE TOUCHE

Fermé
TIMETEST - 20 sept. 2010 à 13:05
 TIMETEST - 21 sept. 2010 à 09:27
Bonjour,



Je posséde un portable compacq et celà fait plusieurs fois qu'il fait du bruit au démarrage (bloque d'ailleurs au démarrage puis bruit revient par moment trés bref et la touche "r" se met en marche tout seul. au début je mettais de la bombe (air) mais c'est de moins en moins efficace et celà revient toujours. Qu'en pensez vous. je l'ai depuis 8 ans. pas relié à internet. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 13:10
Bonjour,

Déjà il y a 8 ans mes pc étaient beaucoup plus bruyants qu'aujourd'hui, et c'était il y a 8 ans quoi lol... Mon avis est que le SAV de ta marque ne peut surement pas changer le système de ventilation (pour le bruit) car la pièce n'est surement plus disponible; et même si ils peuvent, ils vont te faire banquer pour un résultat qui ne sera pas a la hauteur de tes espérances. Mon conseil: rachète un pc. Si tu ne fais as de jeux ou de truc comme ca tu en as des très bien, de marque et pas chers :)
0
Merci pour tes remarques. pourtant il reste ce problème de touche ...et les deux problèmes apparaissent en même temps (??) celà ne semble pas indiquer un problème avec la ventilation - sauf erreur de ma part - enfin, pas flagrant ...
merci encore
0