Pas de son et inversion symboles clavier
anadja
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
depuis 3 jours on a formaté mon xp car gros virus pour m'installer un xp sp3 avec interface windows7?!
je ne comprends absolument rien à la programmation, et j'ai bien configuré français belgique dans les options régionales, rien à faire, les symboles restent inversés...
inversion des symboles !§+= etc sur clavier azerty
je tiens à préciser que je n'avais pas ce problème avec mon ancien xp...
apparemment windows 7 n'est pas configuré sur mon pc , ce serait juste une interface???
je n'ai plus de son, impossible de mettre à jour les pilotes du périphérique, j'ai installer word2003, le même que sur ma version formatée, et mon correcteur d'orthographe ne fonctionne su'en anglais?!
et encore bien d'autres choses mais l'essentiel à réparer est bien ce que je viens d'énumérer...
merci d'avance pour votre aide :)
je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum au fait... :(
depuis 3 jours on a formaté mon xp car gros virus pour m'installer un xp sp3 avec interface windows7?!
je ne comprends absolument rien à la programmation, et j'ai bien configuré français belgique dans les options régionales, rien à faire, les symboles restent inversés...
inversion des symboles !§+= etc sur clavier azerty
je tiens à préciser que je n'avais pas ce problème avec mon ancien xp...
apparemment windows 7 n'est pas configuré sur mon pc , ce serait juste une interface???
je n'ai plus de son, impossible de mettre à jour les pilotes du périphérique, j'ai installer word2003, le même que sur ma version formatée, et mon correcteur d'orthographe ne fonctionne su'en anglais?!
et encore bien d'autres choses mais l'essentiel à réparer est bien ce que je viens d'énumérer...
merci d'avance pour votre aide :)
je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum au fait... :(
A voir également:
- Pas de son et inversion symboles clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Caractères spéciaux symboles clavier - Guide
- Inversion clavier azerty - Guide