Pas de son et inversion symboles clavier

Fermé
anadja Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 19 sept. 2010 à 11:38
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 19 sept. 2010 à 14:15
Bonjour,

depuis 3 jours on a formaté mon xp car gros virus pour m'installer un xp sp3 avec interface windows7?!

je ne comprends absolument rien à la programmation, et j'ai bien configuré français belgique dans les options régionales, rien à faire, les symboles restent inversés...
inversion des symboles !§+= etc sur clavier azerty
je tiens à préciser que je n'avais pas ce problème avec mon ancien xp...

apparemment windows 7 n'est pas configuré sur mon pc , ce serait juste une interface???
je n'ai plus de son, impossible de mettre à jour les pilotes du périphérique, j'ai installer word2003, le même que sur ma version formatée, et mon correcteur d'orthographe ne fonctionne su'en anglais?!

et encore bien d'autres choses mais l'essentiel à réparer est bien ce que je viens d'énumérer...

merci d'avance pour votre aide :)

je ne sais pas si j'ai posté dans le bon forum au fait... :(

A voir également:

1 réponse

pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 447
19 sept. 2010 à 14:15
Bonjour,

c'est fort possible que ça vient de la version de windows, installe une version originale.

A+
0