Mission 3 dans Prototype
parisiana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais, c'est un peu débile, mais je suis bloquée dans la mission 3 du jeu PC Prototype.
Je sors de mon appartement, je suis sensée déglinguer des militaires avant qu'ils n'appellent la force d'intervention.
Bon, jusque là ça va, mais après je suis sensée rejoindre Central Park avant l'hélicoptère et là, aïe aïe aïe.
J'ai regardé les soluces en ligne, apparemment il n'y a que moi qui galère sur cette mission car il n'y a aucun conseil.
J'ai tout essayé, courir le + vite possible, sauter les barrières, passer par la route, à chaque fois, je suis dans central Park mais je perds la mission avant d'arriver au point d'extraction.
(echec de mission, l'agent s'est enfui).
Si vous avez des conseils, svp aidez moi parce que là je n'en peux plus de recommencer la mission au même point tous les jours. Peut-être avez vous des conseils quand au chemin à emprunter pour éviter le max d'obstacles et arriver plus vite ?
Je sais, c'est un peu débile, mais je suis bloquée dans la mission 3 du jeu PC Prototype.
Je sors de mon appartement, je suis sensée déglinguer des militaires avant qu'ils n'appellent la force d'intervention.
Bon, jusque là ça va, mais après je suis sensée rejoindre Central Park avant l'hélicoptère et là, aïe aïe aïe.
J'ai regardé les soluces en ligne, apparemment il n'y a que moi qui galère sur cette mission car il n'y a aucun conseil.
J'ai tout essayé, courir le + vite possible, sauter les barrières, passer par la route, à chaque fois, je suis dans central Park mais je perds la mission avant d'arriver au point d'extraction.
(echec de mission, l'agent s'est enfui).
Si vous avez des conseils, svp aidez moi parce que là je n'en peux plus de recommencer la mission au même point tous les jours. Peut-être avez vous des conseils quand au chemin à emprunter pour éviter le max d'obstacles et arriver plus vite ?
A voir également:
- Mission 3 dans Prototype