Mission 3 dans Prototype
parisiana
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je sais, c'est un peu débile, mais je suis bloquée dans la mission 3 du jeu PC Prototype.
Je sors de mon appartement, je suis sensée déglinguer des militaires avant qu'ils n'appellent la force d'intervention.
Bon, jusque là ça va, mais après je suis sensée rejoindre Central Park avant l'hélicoptère et là, aïe aïe aïe.
J'ai regardé les soluces en ligne, apparemment il n'y a que moi qui galère sur cette mission car il n'y a aucun conseil.
J'ai tout essayé, courir le + vite possible, sauter les barrières, passer par la route, à chaque fois, je suis dans central Park mais je perds la mission avant d'arriver au point d'extraction.
(echec de mission, l'agent s'est enfui).
Si vous avez des conseils, svp aidez moi parce que là je n'en peux plus de recommencer la mission au même point tous les jours. Peut-être avez vous des conseils quand au chemin à emprunter pour éviter le max d'obstacles et arriver plus vite ?
Je sais, c'est un peu débile, mais je suis bloquée dans la mission 3 du jeu PC Prototype.
Je sors de mon appartement, je suis sensée déglinguer des militaires avant qu'ils n'appellent la force d'intervention.
Bon, jusque là ça va, mais après je suis sensée rejoindre Central Park avant l'hélicoptère et là, aïe aïe aïe.
J'ai regardé les soluces en ligne, apparemment il n'y a que moi qui galère sur cette mission car il n'y a aucun conseil.
J'ai tout essayé, courir le + vite possible, sauter les barrières, passer par la route, à chaque fois, je suis dans central Park mais je perds la mission avant d'arriver au point d'extraction.
(echec de mission, l'agent s'est enfui).
Si vous avez des conseils, svp aidez moi parce que là je n'en peux plus de recommencer la mission au même point tous les jours. Peut-être avez vous des conseils quand au chemin à emprunter pour éviter le max d'obstacles et arriver plus vite ?
A voir également:
- Mission 3 dans Prototype
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Waptrick jeux mission - Télécharger - Action & Aventure
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
1 réponse
J'avoue que je suis étonné de ton problème...
Dans prototype il n'y a pas vraiment de stratégie à avoir, à part foncer tout droit en explosant tout.
Es-tu sur d'avoir bien pris connaissance de tes objectifs?
Cet agent, il faut le tuer, le capturer?
Je ne me rappelle pas de cette mission.
Pour ce qui est du déplacement, perso, j'ai rapidement fait les amélioration pour planer + charge aérienne, histoire de me déplacer au dessus des buildings, sans avoir à faire trop de détour.
Dans prototype il n'y a pas vraiment de stratégie à avoir, à part foncer tout droit en explosant tout.
Es-tu sur d'avoir bien pris connaissance de tes objectifs?
Cet agent, il faut le tuer, le capturer?
Je ne me rappelle pas de cette mission.
Pour ce qui est du déplacement, perso, j'ai rapidement fait les amélioration pour planer + charge aérienne, histoire de me déplacer au dessus des buildings, sans avoir à faire trop de détour.
je sais pas, j'avais l'impression que ma question était claire pourtant ?
et dans la mission 3 tu n'as pas d'autres alternatives que tes jambes pour te déplacer, donc je réitère ma question, peut-être y'a til un chemin plus direct pour rejoindre la cible. Dois-je passer par le parc et sauter les barrières ou passer par la route pour éviter les obstacles, bref, comment avez vous procédé pour aller plus vite que l'hélico ?
Perso c'est le meilleur moyen de déplacement que j'ai trouvé.
Et rassure toi, ta question était claire^^