A voir également:
- Savoir mon numéro de license
- Numero prive - Guide
- Numero clavier ✓ - Forum Bureautique
- Comment savoir mon numero sfr ✓ - Forum SFR
- Conaitre mon numero sfr - Forum SFR
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
Bonjour
c'est surtout avant le formatage qu'il aurait fallu se poser la question.
Il ne te reste plus qu'à contacter le fournisseur d'Avira
Bonne fin de journée
c'est surtout avant le formatage qu'il aurait fallu se poser la question.
Il ne te reste plus qu'à contacter le fournisseur d'Avira
Bonne fin de journée
Bonjour,
peut être que si vous vous connectez sur le site d'avira vous pourriez retrouver votre numéro de série qui accompagnait votre achat ?
a+jp
peut être que si vous vous connectez sur le site d'avira vous pourriez retrouver votre numéro de série qui accompagnait votre achat ?
a+jp
Bonsoir sulandry,
Malheureusement, on ne peut t'aider pour la raison suivante.
Merci pour ta compréhension et bonne chance.
Bonne soirée.
Malheureusement, on ne peut t'aider pour la raison suivante.
Merci pour ta compréhension et bonne chance.
Bonne soirée.
J'en ai déjà un numéro de license je suis valide dans Avira Antivirus personnel j'ai payé pour jusqu'en 01/09/2011 et mes courreils ne sont pas analyser c'est comme si je n'avais pas payer du tout et comme j'ai fait reformater je ne l'ai plus mon numéro de license, là c'est comme si seulement j'avais celui gratuitement sur mon ordinateur, ok les mises à jour se font mais pas l'analyse des e-mails merci pour la réponse mais...............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne veux pas mon mot de passe je veux mon numéro de license de mon achat que je ne retrouve plus parce que j'ai reformaté mon ordinateur, et c'est comme si je ne l'avais pas..........
Bonjour,
va la bas : http://avira.telechargement.fr/fiche.html?R=AVIR111AFV1011
connecte toi a ton compte que tu a du créé pour acheter en ligne et dans ce compte tu trouveras le numéro de série que tu as acheté si NON alors
tu envoye un mail au support .
a+jp
va la bas : http://avira.telechargement.fr/fiche.html?R=AVIR111AFV1011
connecte toi a ton compte que tu a du créé pour acheter en ligne et dans ce compte tu trouveras le numéro de série que tu as acheté si NON alors
tu envoye un mail au support .
a+jp