Explorer.exe plante W7 (SHELL32.dll)
burg3
-
isatis07 Messages postés 39 Statut Membre -
isatis07 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros soucis sous W7 64 ! Il m'est impossible de lancer l'explorateur windows !! dès que je veux le lancer (depuis le bureau ou un raccourci) explorer.exe plante et redémarre !
dans le journal des événement j'ai sytématiquement cette erreur :
Nom de l'application défaillante explorer.exe, version : 6.1.7600.16450, horodatage : 0x4aebab8d
Nom du module défaillant : SHELL32.dll, version : 6.1.7600.16644, horodatage : 0x4c4ef25d
j'ai lancé ccleaner pour nettoyer le registre et restauré le système à une version antérieure mais ça na rien changé !
MERCI de votre aide !
j'ai un gros soucis sous W7 64 ! Il m'est impossible de lancer l'explorateur windows !! dès que je veux le lancer (depuis le bureau ou un raccourci) explorer.exe plante et redémarre !
dans le journal des événement j'ai sytématiquement cette erreur :
Nom de l'application défaillante explorer.exe, version : 6.1.7600.16450, horodatage : 0x4aebab8d
Nom du module défaillant : SHELL32.dll, version : 6.1.7600.16644, horodatage : 0x4c4ef25d
j'ai lancé ccleaner pour nettoyer le registre et restauré le système à une version antérieure mais ça na rien changé !
MERCI de votre aide !
A voir également:
- Explorer.exe plante W7 (SHELL32.dll)
- Explorer.exe - Télécharger - Divers Utilitaires
- Plante - Guide
- "Pourquoi explorer.exe plante?" - Forum Windows
- Plusieurs processus "explorer.exe" ✓ - Forum Virus
- [.Shellclassinfo] localizedresourcename=@%systemroot%\system32\shell32.dll,-21787 ✓ - Forum Windows