Reseau 7 - Vista
Greg
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
quelques problèmes de création de réseau domestique:
- 1er PC fixe sur Vista 64 branché en ethernet
- 2eme Portable sur 7 en wifi
Provider Numéricable 100Mo
J'ai partagé un dossier sur chaque PC.
De 7 à Vista:
Il me demande "Saisie du Mot de Passe Réseau", c'est quoi ce mot de passe j'en ai essayé plein, rien ne marche?
Sur le vista je n'ai pas de mot passe d'identification. La raison étant que je bosse dessus en vnc très souvent et que j'ai peur que si à chaque fois que le PC reboot il soit bloqué à l'étape d'identification il soit plus dure de ne pas perdre le contrôle quand je dois m'absenter plusieurs jours.
de Vista à 7:
Il voit bien les dossiers, mais quand je veux y accéder, il me "windows ne peut accéder à //Mon-PC"
Code erreur 0x80070005
Accès refusé
Des idées? Comment configurer tout ça?
En tout cas merci à vous.
Grégory
quelques problèmes de création de réseau domestique:
- 1er PC fixe sur Vista 64 branché en ethernet
- 2eme Portable sur 7 en wifi
Provider Numéricable 100Mo
J'ai partagé un dossier sur chaque PC.
De 7 à Vista:
Il me demande "Saisie du Mot de Passe Réseau", c'est quoi ce mot de passe j'en ai essayé plein, rien ne marche?
Sur le vista je n'ai pas de mot passe d'identification. La raison étant que je bosse dessus en vnc très souvent et que j'ai peur que si à chaque fois que le PC reboot il soit bloqué à l'étape d'identification il soit plus dure de ne pas perdre le contrôle quand je dois m'absenter plusieurs jours.
de Vista à 7:
Il voit bien les dossiers, mais quand je veux y accéder, il me "windows ne peut accéder à //Mon-PC"
Code erreur 0x80070005
Accès refusé
Des idées? Comment configurer tout ça?
En tout cas merci à vous.
Grégory
A voir également:
- Reseau 7 - Vista
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
bonjour,
voie lien ou j'ai répondu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17780632-configurer-reseau-version-windows-7-a-vista
voie lien ou j'ai répondu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17780632-configurer-reseau-version-windows-7-a-vista