Base de régistre

julius -  
halima Messages postés 127 Statut Membre -
Bonne année à tous et à toutes;
que veux dire le ab entouré comme dans une boite dans la base de régistre....... et peut-on changer cette clef et comment on fait...j`ai win99se et un pentium3 600m......machin.....
julius xxxxxxx

6 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonjour julius, bonjour à tous,

Le "ab" que tu vois dans la partie droite indique le type de donnée : ab signifiant alphabétique.
J'ai essayé de voir d'autres types : j'ai pu voir des espèces de 1 et 0... je cherche des double-mots, etc.

@12C4
Ipl
0

Rebonjour,

>j`ai win99se et un pentium3 600m......machin.....
Ce coup là, çà ne servait pas à grand chose mais je te conseille d'être plus rigoureux car Win99se... ??? connais pas !!! et 600m... machin, pas mieux !!!

Julius, que signifient tes "xxxxxxx" ?

@12C4
Ipl
0
fanou

ipl

La question n'est pas trop technique alors je peux répondre :-)
il me semble bien que
"xxxxxxxx"
veut dire "bisousssssss" non?
Ne le savais-tu pas ou taquines-tu Julius ?

Bye
Bonne Année ipl
Fanou :-))
0

Bonjour Fanou,

Bonne année 2003 Fanou !

>"xxxxxxxx" veut dire "bisousssssss"
Oui... mais je voulais savoir si vraiment, julius embrassait tout le monde avec tendresse ???

@12C4
Ipl
0
fanou > ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité

<<<Oui... mais je voulais savoir si vraiment, julius embrassait tout le monde avec tendresse ??? <<<<...ok alors moi je ne savais pas qu'il y avait une notion de tendresse dans "xxx" :-)

Bye
Fanou
0

Rebonsoir,

Il y a 3 types de données dans la registry : Valeur chaîne, Valeur binaire ou Valeur DWORD.

@12C4
Ipl
0
juliu

Bonjour;
j`embrasse tout le monde, c`est certain.....je n`ai pas de pb. avec ça.....j`ai 58 printemps et je suis capable d`embrasser un homme sur la joue même si je préfère embrasser une femme sur......n`importe où......oups......
Merci ipl pour la réponse sur le ab.....et je m`excuse j`ai un pentium3 et c`est win.98se.....je ne sais où j`avais la tête.....la fête a été dure hier.......merci ....julius
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir Julius,

... Julius, tu vas te faire sermoner si tu ouvres une nouvelle identification à chaque message (julius, juliu !!!)

Ah c'est vrai que tu es Québecois ! (xxxxx est peu usité en France)

@12C4
Ipl
0
halima Messages postés 127 Statut Membre 9

salut à tous et je vous souhaite une année pleine de bonnes choses.
bon si il y qlq'un qui peut m'éclaircir sur le rôle ,qui est apparement le rôle d'un héros, de cette bonne vielle base de registre.et merci
salamo aalaykom
0