Mot de passe MSN

Bland.eens Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, ma mère s'étant crée un msn il a quelques mois et ne se connectant que tres rarement a oubliée son mot de passe, ne connais plus la réponse a la question secreteJe voudrai savoir si il y a un moyen de changer son mot de passe.
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bah déja enléve connexion automatique
bon aprés
en dessous de mot de passe il y a marqué "j'ai oublié mon mot de passe"
clique dessus puis il vont de mander de mettre l'adresse mail puis la sécurité avec les letres. tu va le recevoir par mail un nouvot mdp
0
Bland.eens Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Elle ne peux plus se connecter sur son msn, donc on ne peux plus voir ses mails elle ne se souvient plus de son mdp !!!!!
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour,

Si ta maman ne se souvient ni du mot de passe ni de la question secrète, espérons qu'elle se souvienne de l'adresse email de secours.

Voici la marche à suivre : https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver

Isis
0