Module flash player 10
Ambre
-
Georges V -
Georges V -
Bonjour, j'ai un petit problème concernant le module d'adobe flash player 10. Voilà, je regarde une série de Nrj12 sur internet mais depuis hier les vidéos ne peuvent pas être lues. Je ne suis pas la seule à avoir se problème mais j'aimerais quand même y mettre fin. J'ai réussi à lire un petit message qui s'affiche pendant une seconde sur l'écran de la vidéo disant que le site avait fait une maintenance et qu'il fallait installer le module d'adobe: flash player 10. Jusque là oui mais je n'arrive pas à l'installer! On me dit de désinstaller toutes les anciennes versions (ce que j'ai fait) mais ensuite d'enlever tout ce qui se sert de flash player et là je suis perdue et rien ne marche! Si vous avez des idées merci de m'aider!
A voir également:
- Module flash player 10
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Restauration systeme windows 10 - Guide
41 réponses
Je te conseille de consulter le lien suivant : http://kb2.adobe.com/cps/837/cpsid_83715.html
Il permet notamment de télécharger un désinstalleur efficace pour les anciennes versions de Flash Player et de permettre ainsi d'installer les dernières mises à jour sans bug.
Il permet notamment de télécharger un désinstalleur efficace pour les anciennes versions de Flash Player et de permettre ainsi d'installer les dernières mises à jour sans bug.