Payer un abonnement WoW avec payal

Akiro974 Messages postés 13 Statut Membre -  
 raclurelol -
Bonjour,
Cela fait maintenant 1an que je n'ai pas touché a WoW, du moins sur les serveurs officiels sur lesquels je n'ai pas été depuis 2ans et demi, j'ai sillonné pendant longtemps les serveurs privés en espérant en trouver un a peu prés stable (j'ai arrêté notamment a cause de l'épidémie de kikoo sur les privés).
Mais maintenant j'ai envie de retourner sur les serveurs officiels (ils me manquent T_T),
mais c'est la que se pose le problème: payer!
Ayant 16 ans, je ne peux pas toucher a mon compte avant mes 18ans, je n'ai donc pas de carte bancaire, je pourrais bien sur acheter des cartes pré-payées mais vu que ma mère travaille toute la journée et qu'elle a besoin de sa voiture, et n'ayant pas de scooter pour me rendre en grande surface...(il me resterais le bus mais bon c'est la crise il faut économiser^^)

Nous arrivons (enfin) au sujet:
j'ai un compte Paypal que je remplis grâce a de l'argent (légal) que je gagne en vendant des instrumentales de rap que je crée avec un logiciel sur internet.
Je pourrais bien sur payer, mais je ne sais pas si il existe un moyen (légal) de payer en paypal pour mon abonnement World Of Warcraft. Donc merci de m'indiquer si il est possible de payer en paypal (et pas de plans douteux SVP)

P.S: Du haut de mes 16 ans je suis quand même mur par rapport a d'autres, alors svp évitez les termes de kikoo ou pyjama (j'ai le Q.I d'Einstein comparé a certains joueurs de mon age...quoi?moi, me vanter...?nooooon)

Merci d'avoir lu ce roman questionaire (vous pouvez arreter de souffler parce que c'est long)

FIN
...I'm be back...U_U

3 réponses

Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

Salut,

Tu peux pas donner l'argent à tes parents et leur demander de te prêter leur CB ?

Car à part en CB, ou via carte prépayée, c'est pas possible.
0
Akiro974 Messages postés 13 Statut Membre

Ben ils sont un peu rétissant pour ce qui est d'entrer le numero de leur CB sur internet, meme si je leurs explique que wow-europe est un site légal et sucurisé, ils sortent toujours des excuses genre: ouais mais on sait jamais si t'as un keylogger
0

Dans ce cas là t'as plus qu'a trouver un moyen d'aller acheter un carte prépayée :/

Faut être un minimum parano, mais pas à ce point, franchement je paye souvent par CB sur internet et j'ai jamais eu un seul problème..
0
Akiro974 Messages postés 13 Statut Membre

Bon ben j'ai plu qu'a prendre le bus^^

Mais je comprend pas pouquoi ça n'existe pas pour l'europe, ce genre de paiement, car il parait que le paiement paypal existe déja aux USA
0

Peut être je sais pas vraiment, jamais entendu parlé !
0
Ex0d3

Je confirme sa existe aux USA mais pas en Europe...
0
Diana_35

C'est quoi ce système de carte prépayée? Ca m'interesse :D
0
raclurelol

Salut c'est simple tu tappes World of warcraft carte prépayé paypal sur google il y a plein de site qui vende les codes tu les réçois en 5-10 min je faisais ça avant ! Une petite astuce crée un compte monélib avec un petit site bidon pour pauser une page genre allopass ( c'est juste si le site vérifie ) t'appelles plusieurs fois leur numéro sur ta fausse page pour avoir des codes ce qui en parrallèle alimente ton compte monelib ! Ensuite le site propose de viré directement t'es sous sur ton compte paypal ! 1,70euros par appel tu fais ça du tel de ton taff et c'est niquel lol :p moi j'en faisait un par jour et voilà comment j'ai jouer à wow gratuitement patch compris sans carte bancaire ni rien du tout :) Mon collègue lui à fais la demande pour le paiement internet+ sur monelib mais son site était bien réaliste tu gagne 9euros par click voili voilou
0