Besoin d'aide pour recherche de jeu
Aureole
-
Toto-man Messages postés 3 Statut Membre -
Toto-man Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Allo tout le monde ! J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à chercher un jeu à type spécifique.
Le genre de jeu que je cherche est un jeu multijoueur qui est en ligne et qu'on peut jouer en équipe.
Mais je ne veux pas jouer à un jeu de guerre. De manière différente, je voudrais trouver un jeu du genre; jeu de soccer, puzzle, avec un minimum d'action en équipe, des combats mais s.v.p pas des jeux de guerre !
Merci d'avance à toute.
Allo tout le monde ! J'aimerais savoir si vous pourriez m'aider à chercher un jeu à type spécifique.
Le genre de jeu que je cherche est un jeu multijoueur qui est en ligne et qu'on peut jouer en équipe.
Mais je ne veux pas jouer à un jeu de guerre. De manière différente, je voudrais trouver un jeu du genre; jeu de soccer, puzzle, avec un minimum d'action en équipe, des combats mais s.v.p pas des jeux de guerre !
Merci d'avance à toute.
A voir également:
- Besoin d'aide pour recherche de jeu
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Jeu java - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Bonsoir,
heu il y a peut-être Ragnarok Online?
c'est un mmorpg donc multijoueur, et puis tu peux play en team ^^
Dans la plupart des serveurs il y a un poring soccer, un foot où tu peux kill les autres joueurs quoi xd
Tu peux faire des pvp, gvg et puis il y a les Woe ( war of emperium, qui se fait en guilde). Enfin c'est un mmo quoi >_<"
Je précise que c'est un 2D !
heu il y a peut-être Ragnarok Online?
c'est un mmorpg donc multijoueur, et puis tu peux play en team ^^
Dans la plupart des serveurs il y a un poring soccer, un foot où tu peux kill les autres joueurs quoi xd
Tu peux faire des pvp, gvg et puis il y a les Woe ( war of emperium, qui se fait en guilde). Enfin c'est un mmo quoi >_<"
Je précise que c'est un 2D !