Aucun résultat sur l'analyse de virus

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 sept. 2010 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2010 à 21:03
Bonjour,

J'ai la version 4.8 d'avast Antivirus. Je dois analyser impérativement une clé USB. Mais à chaque fois que la fenêtre qui affiche que le progrès du Scan est à 100 %, la fenêtre intitulé avast! Scanner rapide se ferme aussitôt sans expliquer si il y a vraiment un virus, un vers, un cheval de trois, ou un fichier contaminé, etc.

Savez vous ce qu'il faut faire pour supprimer les virus ou les mettres en quarantaines? Le fait qu'avast Antivirus n'affiche aucun résultat veut dire que tout va bien?

J'ai vraiment besoin de votre aide parce que mon ordi contient déjà un virus qui empêche la lecture des DVD. Si l'informaticien doit réparer mon pc une fois, je ne veux pas qu'il doit faire une deuxiême réparation.

S.O.S

4 réponses

Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 20:37
Salut,

fais ceci pour un diagnostic complet du PC :

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les? paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista )

Clique sur la loupe? en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur Cjoint :? http://www.cijoint.fr/

Clique sur "Parcourir " dans la partie " Joindre un fichier[...] "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Créer le lien cjoint " et copie/colle le dans ton prochain message
1
Analyser une clé USB sans télécharger quoi que ce soit est possible??
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2010 à 21:45
Analysersans télécharger ?

==> Difficile....

As-tu n problème de téléchargement?
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 21:03
Non, mais je ne veux pas télécharger n'importe quoi.
0