Comment faire amplificateur ou autre
picard37
-
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
nous avons acheté une maison avec une installation tv par satellite dans 5 pièces. Mais en arrivant plutot que de garder le décodeur normal nous avons mis un isd74 et donc nous avons la tnt.
Mon problème : revevoir puisque j'ai acheté 2 autres décodeurs pour les 2 autres pièces où nous voulons avoir ces chaines, comment faire car le signal est marqué "faible" quand on allume les 3 téléviseurs en meme temps.
Nous faut t il un amolificateur ? sa puissance ???
Merci d'avance
nous avons acheté une maison avec une installation tv par satellite dans 5 pièces. Mais en arrivant plutot que de garder le décodeur normal nous avons mis un isd74 et donc nous avons la tnt.
Mon problème : revevoir puisque j'ai acheté 2 autres décodeurs pour les 2 autres pièces où nous voulons avoir ces chaines, comment faire car le signal est marqué "faible" quand on allume les 3 téléviseurs en meme temps.
Nous faut t il un amolificateur ? sa puissance ???
Merci d'avance
A voir également:
- Branchement amplificateur tv metronic
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Enlever mode sécurisé tv free - Forum Freebox
5 réponses
Bonjour.
Absolument,je vous joint un lien pour vous donner une idée....mais d'autre produit similaire existe..........
http://cgi.ebay.fr/AMPLIFICATEUR-ANTENNE-TV-TELEVISON-TELE-4-SORTIES-20dB_W0QQitemZ130334655267QQihZ003QQcategoryZ17732QQcmdZViewItem
Absolument,je vous joint un lien pour vous donner une idée....mais d'autre produit similaire existe..........
http://cgi.ebay.fr/AMPLIFICATEUR-ANTENNE-TV-TELEVISON-TELE-4-SORTIES-20dB_W0QQitemZ130334655267QQihZ003QQcategoryZ17732QQcmdZViewItem
oui je l'avais bien vu mais il me semblait que cela ne servait qu'aux antennes rateaux pas pour les paraboles.
2de question j'ai mis un répartiteur 1 entrée et 8 sorties. comment je fait ?
merci à tous d'avance
2de question j'ai mis un répartiteur 1 entrée et 8 sorties. comment je fait ?
merci à tous d'avance
Oui effectivement il y a des modèles similaires pour rateau et parabole....la difference vient de la connectique...donc il faut bien faire attention lors de l'achat.
Pour le répartiteur et bien il sert plus a rien puisque l'ampli le fait de lui même....1 entrée....4 sorties et toutes amplifiées....donc les 4 télé recoivent le signal maximum.
Voila.Bonne soirée.A+
Pour le répartiteur et bien il sert plus a rien puisque l'ampli le fait de lui même....1 entrée....4 sorties et toutes amplifiées....donc les 4 télé recoivent le signal maximum.
Voila.Bonne soirée.A+
Merci pour ces infos . C'est génial de pouvoir trouver ce que l'on cherche, et en plus des personnes supers pour vous indiquer les solutions
Milles merci de toute notre famille
Milles merci de toute notre famille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question