Comment faire amplificateur ou autre

picard37 -  
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
nous avons acheté une maison avec une installation tv par satellite dans 5 pièces. Mais en arrivant plutot que de garder le décodeur normal nous avons mis un isd74 et donc nous avons la tnt.
Mon problème : revevoir puisque j'ai acheté 2 autres décodeurs pour les 2 autres pièces où nous voulons avoir ces chaines, comment faire car le signal est marqué "faible" quand on allume les 3 téléviseurs en meme temps.
Nous faut t il un amolificateur ? sa puissance ???
Merci d'avance

5 réponses

phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Bonjour.

Absolument,je vous joint un lien pour vous donner une idée....mais d'autre produit similaire existe..........

http://cgi.ebay.fr/AMPLIFICATEUR-ANTENNE-TV-TELEVISON-TELE-4-SORTIES-20dB_W0QQitemZ130334655267QQihZ003QQcategoryZ17732QQcmdZViewItem
0
picard37

oui je l'avais bien vu mais il me semblait que cela ne servait qu'aux antennes rateaux pas pour les paraboles.
2de question j'ai mis un répartiteur 1 entrée et 8 sorties. comment je fait ?
merci à tous d'avance
0
phak74 Messages postés 1304 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Oui effectivement il y a des modèles similaires pour rateau et parabole....la difference vient de la connectique...donc il faut bien faire attention lors de l'achat.
Pour le répartiteur et bien il sert plus a rien puisque l'ampli le fait de lui même....1 entrée....4 sorties et toutes amplifiées....donc les 4 télé recoivent le signal maximum.
Voila.Bonne soirée.A+
0
picard37

Merci pour ces infos . C'est génial de pouvoir trouver ce que l'on cherche, et en plus des personnes supers pour vous indiquer les solutions
Milles merci de toute notre famille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Y'a pas de quoi.
tout le plaisir a été pour moi.
Bonne soirée.A+
0