Modem neufbox

gabgabgab Messages postés 955 Statut Membre -  
ptigros16 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récement acheté un modem sfr neufbox seulement je n'arrive pas à faire fonctionner le wifi, les ordinateurs le détecte mais uand je rentre le code il me disent sans arrêt qu'il est mauvais... J'ai essayer de mettre le cd qu'il me donne mais il cherche le modem depuis une heure...
Donc je ne sais pas quoi faire... SVP aidez moi a trouver une solution :)

1 réponse

ptigros16 Messages postés 138 Statut Membre 8

Bonsoir,

J'ai une Box ADSL Neuf, la meilleure solution pour régler ton ordinateur avec ta box et di'nsérer le CD d'installation, de choisir la marque de ta box, ensuite de ne faire que l'installation Wifi, le CD s'installe et à un moment donné il te demande d'aller appuyer sur ta box sur une petite patte ,avec un sigle Wifi, qui se trouve à gauche de ta box quand tu la regarde de face, juste au dessus des deux prises USB.
A ce moment là le sigle lumineux Wifi se met à clignoter, cela veut dire que l'ordinateur et la box vont faire un "reset" entre eux et tout d'un coup l'ordinateur reconnait le Wifi, et il n'y a rien à faire.
Au préalable, comme tu ne l'as pas signalé et je pense que cela doit être un portable, il ne faut pas oublier d'allumer le Wifi avec la touche Fn et F2 si c'est un Asus.
0