Probleme Connexion Wifi
BaltiTruc
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
BaltiTruc Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BaltiTruc Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai changé récemment de livebox (livebox 2) a cause des orages, j'arrive a me connecter avec l'ordi portable de mon pere (windows vista), mais sur ma tour, avec windows XP, aucun moyen de me connecter, j'ai appelé le 3900 ils ont pas su me répondre. J'habite en campagne donc j'ai mis la config sans sécurité, sans clef de sécurité, j'ai essayé avec, sans, pas moyen, j'arrive pas a config ma livebox en WEP, et j'ai pas l'impression que la WAP passe sur mon ordi.
Mon ordi détecte la livebox, mais des que j'essaie me connecte, la boite de chargement se coupe 20/30 secondes plus tard sans mettre de message d'erreur ou autre.
Bon inutile de dire que je suis une vrai chèvre en informatique, j'ai besoin d'aide si c'est pas trop demandé, j'ai vraiment pas envie de payer 30€ d'assistance.
J'ai changé récemment de livebox (livebox 2) a cause des orages, j'arrive a me connecter avec l'ordi portable de mon pere (windows vista), mais sur ma tour, avec windows XP, aucun moyen de me connecter, j'ai appelé le 3900 ils ont pas su me répondre. J'habite en campagne donc j'ai mis la config sans sécurité, sans clef de sécurité, j'ai essayé avec, sans, pas moyen, j'arrive pas a config ma livebox en WEP, et j'ai pas l'impression que la WAP passe sur mon ordi.
Mon ordi détecte la livebox, mais des que j'essaie me connecte, la boite de chargement se coupe 20/30 secondes plus tard sans mettre de message d'erreur ou autre.
Bon inutile de dire que je suis une vrai chèvre en informatique, j'ai besoin d'aide si c'est pas trop demandé, j'ai vraiment pas envie de payer 30€ d'assistance.
A voir également:
- Probleme Connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
13 réponses
salut
as tu vu cette fiche ?
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
en tout premier il faut mettre la livebox en mode "association" puis se connecter
parcours aussi cette liste d astuce/https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
la clé wep est collée sous la livebox je crois/26 caracteres
a inscrire en majuscule sans espace.
as tu vu cette fiche ?
https://www.commentcamarche.net/faq/12225-se-connecter-en-wifi-a-la-livebox
en tout premier il faut mettre la livebox en mode "association" puis se connecter
parcours aussi cette liste d astuce/https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
la clé wep est collée sous la livebox je crois/26 caracteres
a inscrire en majuscule sans espace.
J'suis une brele en informatique mais bon faut pas abusé quand meme x D, j'ai deja essayé le mode associatif, et j'ai deja essayé de rentrer au moins 4 fois la clé de sécurité, et y'a rien a faire.
Bin ouai, tout ce que j'ai réussi a résoudre, c'est parfois quand j'ouvrais l'interface avec les connexions, il me mettait que windows ne pouvait pas configurer le réseau, j'suis aller dans services et maintenant ca remarche.
Mais j'arrive toujours pas a me co.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la tu lanceras le cd de ta livebox.
///////////
j'suis aller dans services et maintenant ca remarche.
/////////////////
dans le gestionnaire de peripheriques je penses que ton pilote est activé ?
///////////
j'suis aller dans services et maintenant ca remarche.
/////////////////
dans le gestionnaire de peripheriques je penses que ton pilote est activé ?
Justement, comment on fait pour savoir s'il est activé ?
Et j'ai deja essayé de lancer le CD de ma livebox il fail sur le test de connexion a chaque fois.
Et j'ai deja essayé de lancer le CD de ma livebox il fail sur le test de connexion a chaque fois.
demarer
paneau de configuration/poste de travail
systeme
gestionnaire de peripheriques
carte reseau
tu doubles clic sur ton pilote wifi
et la tu regardes
tu clic gauche sur le pilote wifi wireless et peut etre as t il besoin d etre mis a jour
-----------------
pour le cd je pense que tu devrais le faire en etant relié par cable eternet
ainsi que pour la mise a jour du pilote wifi/wireless
paneau de configuration/poste de travail
systeme
gestionnaire de peripheriques
carte reseau
tu doubles clic sur ton pilote wifi
et la tu regardes
tu clic gauche sur le pilote wifi wireless et peut etre as t il besoin d etre mis a jour
-----------------
pour le cd je pense que tu devrais le faire en etant relié par cable eternet
ainsi que pour la mise a jour du pilote wifi/wireless