Explorer.exe ne demare plus.

Résolu
alex1161 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alex1161 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vous explique mon problème , depuis que j'ai fait une analyse de virus avec malwarebyte mon ordinateur a redémarré et la plus de explorer.exe , plus de fond d'écran et même quand j'utilise la fonction ctrl alt suppr et nouvelle tache : explorer.exe .... rien ne s'affiche. en mode-sans-echec c'est pareil . bref j'ai tous essayer j'ai été voir tout les site qui parler de sa mais rien ne marche.

Merci de m'aider , a cause de sa je ne peut plus travaillé.

je suis sous win 7 64bit edition familier prenium.
4gb de ram
640 de disque dur
i3 2.13

11 réponses

Karel7 Messages postés 709 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   58

as tu le CD de Windows ?
1
alex1161 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon problème est résolu grâce a SFC /SCANNOW , Mais maintenant j'ai un autre problème :/ tout mes EXE ne marche pas: quand je fait clik droit sur mon bureau et personnaliser sa me dit : Windows ne trouve pas ". vérifiez que vous avez entré le nom correct, puis réessayer .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Décompresse ce fichier et ensuite tu le lances et accepte la modification de la base de registre;
https://www.winhelponline.com/fileasso/exe_fix_w7.zip
Cela devrait corriger ton problème.

@+
0
alex1161 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa ne marche pas cela me dit ceci :Impossible d'importer C::Users/alex/desktop/exe_fix_w7.reg : toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autre processus. a quoi cela peut être du ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re

Essaie de procéder en mode sans echec ;pour limiter le nombre de processus lancés.
Lance l'exécution avec un clic droit

@+
0

ok je vais essayer merci
0

Sa ne marche pas non plus ... soit je suis pas doué soit c'est l'ordi qui a vraiment un problème car même quand je veux augmenter le son sa m'affiche pas le truc que sa m'affiche normalement ( j'ai un asus ).
0
Utilisateur anonyme

Re

Le plus simple et je pense ;maintenant de sauvegarder toutes tes données importantes et de procéder à une restauration usine.
@+
0

Ouai bah c'est que je vais faire je pence et j'ai juste une petite question pour un pote il a mis le service pack 1 win7 et au redemarage sa lui marque : echec de la configuration du service pack annulation des modification. ne pas éteindre l'ordinateur. et sa fait 5h que sa tourne...
0
Utilisateur anonyme

Re

Demande à ton copain de créer son propre sujet;merci.

@+
0

Ok merci a+
0