Beug sur Firefox

Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre actuellement un petit problème:
Lorsque j'ouvre Firefox, il tente de lancer la mise à jour, mais impossible, "Une copie de firefox est ouverte". Je tente alors de la fermer via le gestionnaire des tâches, et elle se relance automatiquement.
Le screen de mon problème ici => http://www.noelshack.com/

Je ne sais pas du tout d'où cela vient, quelqu'un peut-il m'aider? :S
Merci d'avance de vos réponses!

A voir également:

5 réponses

Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

UP
0
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   85

Salut ;)

Désinstalle>réinstalle Firefox, mais passe à la version 3.6, c'est beaucoup mieux ;)

=> http://www.mozilla-europe.org/fr/

++
0
Gloubinours91 Messages postés 371 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135

C'est ce que je suis en train de faire,
Mais je viens de constater le meme probleme avec Internet Explorer :S
J'ai 4 Iexplorer.exe de lancer dans ma fenêtre processus...

Cheval de troie? Qu'en pensez-vous?
Je sais pas ce qu'il se passe :S
0
Utilisateur anonyme

oui, si tu as 4 iexplorer.exe sans page ouverte c'est très certainement une infection.
Je te conseil de créer un nouveau poste dans virus et sécurité.
0

Merci je le fais ilico...
0
supergeronimo44 Messages postés 862 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   85

Salut ;)

Oui, c'est effectivement une infection si tu as plusieurs Iexplorer.exe....

Tu es pris en charge par Jawaryti, donc c'est bon.

Résolu pour ce post ? ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord je le met, merci all.
0