Problème avec mon pilote wireless

Davids -  
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon PC est un packard bell easynote XP, je pense qu'il y a un problème avec le pilote wireless: Ralink Wireless LAN Card V2.
je ne parvient pas à me connecter à linternet via wireless alors aidez-moi s'il vous plaît.
Merci

A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Bonjour,
C'est quoi le modèle du easynote ?
0
Davids

comment je reconnaîtrai le modèle?excusez moi mais je ne suis pas très doué en informatique.veuillez me guider s'il vous plaît.
Merci
0
Davids

Bonjour,
Comment s'il vous plaît reconnaître le modèle?je ne sais pas très bien, merci de me guider s'il vous plaît, tous ce que je sais c'est le pilote s'appelle je pense:Ralink Wireless LAN Card V2,date du pilote:02/08/2006,version du pilote:1.1.2.0
merci.
0
ekim55 Messages postés 86935 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 615

Dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne l'identifiant d'instance de périphérique.
0