Problème DD externe WD passeport
Farqual
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Farqual Messages postés 43 Statut Membre -
Farqual Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ce soir pour un petit problème avec un WD passeport 500Go.
Voilà, tout marchait bien hier soir, ce matin également.
Jusque là, pas de soucis.
Mais ce soir, je vais pour le brancher, le logiciel auto "WD" se lance, comme a son habitude, au branchement du Disque Dur, je vais dans poste de travail, Double Clic sur l'icone du DD et....Rien....un sablier, et un plantage de explorer.exe ...
Plus moyen de l'ouvrir!
ça m'embeterait pas mal de perdre mes 400Go de données quand meme )=
Là j'essaye de récup' quelques trucs via Testdisk, bien que je ne puisse pas tout récupérer n'ayant pas d'autre DD de 500 Go sous la main...
Quelqu'un a-t-il une idée du problème? =/ sachant que dans le gestionnaire de disque il est présent et noté comme sans problème?
(je ne sais pas si ça constitue une preuve mais tout mes fichiers sont accessibles via testdisk)
Merci d'avance de votre aide =x
Je viens ce soir pour un petit problème avec un WD passeport 500Go.
Voilà, tout marchait bien hier soir, ce matin également.
Jusque là, pas de soucis.
Mais ce soir, je vais pour le brancher, le logiciel auto "WD" se lance, comme a son habitude, au branchement du Disque Dur, je vais dans poste de travail, Double Clic sur l'icone du DD et....Rien....un sablier, et un plantage de explorer.exe ...
Plus moyen de l'ouvrir!
ça m'embeterait pas mal de perdre mes 400Go de données quand meme )=
Là j'essaye de récup' quelques trucs via Testdisk, bien que je ne puisse pas tout récupérer n'ayant pas d'autre DD de 500 Go sous la main...
Quelqu'un a-t-il une idée du problème? =/ sachant que dans le gestionnaire de disque il est présent et noté comme sans problème?
(je ne sais pas si ça constitue une preuve mais tout mes fichiers sont accessibles via testdisk)
Merci d'avance de votre aide =x
A voir également:
- Problème DD externe WD passeport
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Passeport - Guide
- Ram externe - Forum Carte-mère/mémoire
- Cloner un dd - Guide
- Wd ses device usb device - Forum Disque dur / SSD
2 réponses
essaye deja sur un autre ordinateur de recuperer les fichiers,fait une reparation disque et rebelotte
Premier test de récup' de fichier (jeu avec executable), tout les fichiers semblent être là, je clic sur l'exe: "pas d'accès" ou un message du genre
ma question: est-ce normal?
ps: oui oui, premiere fois que ce genre de probleme arrive et que je dois recuperer des données d'un disque dur.
(test sur un autre pc: meme probleme =/)
ma question: est-ce normal?
ps: oui oui, premiere fois que ce genre de probleme arrive et que je dois recuperer des données d'un disque dur.
(test sur un autre pc: meme probleme =/)