Partition non alloué

Résolu
Poet67 -  
 Poet67 -
Bonjour tout le monde
j'ai partitionné il y a 4 ans mon unique disque dur principal en 3 partitions distinctes suivantes:
DISQUE (C:) 70.12 Go NTFS - TRAVAIL (J:) 200 Go NTFS -
RECORDER (D:) 27.97 Go NTFS.Ce matin à l'allumage de mon ordinateur qui était rester en veille , j'ai retrouver mon disque DISQUE (C:) 70.12 Go NTFS et les 2 autres partitions ont disparues avec tout mes fichiers et lorsque je fais travail , gérer les diques et voila ce qu'il m'affiche 227.97 Go non alloué.Pouvez m'aider à récupérer mes partitions car la dernière fois c'est romsk qui m'a aider avec sa méthode car mon disque dur externe était devenue RAW et cela a marcher.Pouv ez m'indiquer le lien pour pouvoir retrouver cette méthode de romsh en passant par Testdisk et HeditHexa car les programmes étaient sur mon disque TRAVAIL (J:).
Merci d'avance et à bientôt!
Cordialement.

A voir également:

4 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
essayez la restauration du système :
démarrer<<accessoires<<outils système<<restauration du système.
0
Poet67

Bonjour!
J'ai restaurer le système a hier et cela à marcher!

Merci Edwards.

Cordialement.
0
sorcierblanc Messages postés 3274 Statut Membre 458

Bonjour,
Essaie avec Easeus Partition Manager à télécharger gratuitement sur www.telecharger.com, tu verras les partitions existantes et tu pourras éventuellement leur réallouer une lettre
0
untenshu

bonjour
avec un cd live linux vois si tu peux sauvegarder tes données
cordialement
0
laurent2m-l Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   716

Bonjour,
Télécharge et installe Testdisk de Christophe Grenier, puis démarre-le.
Cet outil retrouvera la structure de tes partitions originales et les restaurera.

Page Wiki où tu trouveras l'utilisation et une version à décompresser sur clé USB, le cas échéant, si tu ne peux (veux) rien installer sur ton disque.
Tout vient à point à qui sait attendre...
0