Samsung player 2

domi -  
 untel -
Bonjour, apres avoir instalé kies sur mon pc celui-ci ne reconnais pas mon mobile et ne peut transférer les photos du mobil au pc , au secour aidé moi je pet un plomb merci bonne journée

A voir également:

6 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour
le logiciel kies est très instable, soit il faut forcé, desinstaller et réinstaller jusqu'a detection du mobile, soit brancher le mobile en stockage de masse pour avoir acces au portable :
Allez dans « Paramètres«
Cliquez sur « A propos du téléphone« ,
Puis sur « Paramètres USB«
Enfin cliquez sur « Stockage de masse«
0
domi

rien y fait mais je te remercie pour tes conseils ça aurait pu marcher!!!
0
domi

gouby tu es bien gentil de me répondre malheureusement rien y fait!!!
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

de quoi rien n'y fait ? tu as fait quoi ?
0
domi

samsung star player 2 ok je vais a "parametres" ok ensuite j'ai connexions pc ok là je me trouve sur plusieurs possibilités soit :
samsung kies
lecteur media
stockage de masse "j'ai selectionné" comme tu l'a indiqué
ensuite je ne sais quoi faire pas tres doué mobile et pc merci à toi pour une aide!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

une fois stockage de masse selectionné, tu devrais trouver ton portable dans poste de travail ou ordinateur comme disque amovible, comme si tu branchais une clé usb
0
untel

Bonjour,

Je confirme que Kies est très instable, il faut insister (désinstaller et réinstaller) jusqu'à ce qu'il accepte sans erreur, après tout baigne.
0