14 ans, 223 euros, que m'acheter ?

maximedid -  
 maximedid -
Bonjour a tous,

J'ai eu 14 ans il y a pas longtemps, j'ai eu 223 euros
mais je ne sais pas quoi m'acheter avec, j'ai deja
beaucoup de console et un ordi de jeu (1200 euros)
donc je compte sur votre gentillesse pour me laisser vos
idées !!

Merci d'avance
Funkyz
A voir également:

8 réponses

fromagedebikette Messages postés 925 Statut Membre 189

pourquoi ne pas garder cet argent sur ton compte, tu pourrais en avoir besoin plus tard.
2
Miimidedel Messages postés 401 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

J'approuve le commentaire de fromagedebikette !

Mais de toute façon je suis pareille.. Dès que j'ai des sous je me dis que c'est l'occasion de m'acheter un truc =D.. Mais je serai plus penchée fringues..

Achète plusieurs petits trucs plutôt qu'un truc qui coute une blinde dont tu seras lassé d'ici 1/2 mois !..
0
maximedid

Ouais c'est vrai !!
mais je suis quand meme trop tenté
par des trucs! je pense que tu as raison d'acheter
plusieurs petits trucs
c'est une bonne idée !!

merci
si vous avez d'autre avis n'héditer pas
0
Squall18 Messages postés 104 Statut Membre 7

Salut ! Ca n'est pas un autre avis, mais il est vrais que garder des sous sur ton compte c'est bien aussi, pense qu'un jour tu auras ton permis a passer et une voiture a payer (et 223€ c'est un peu juste pour démarrer dans la vie ^^).

Il ne faut pas se priver dans la vie, mais il faut aussi voir à moyen terme ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

'Lut,

Marf, c'est dingue ces gens (Remarquez que je ne parle pas de jeunes !) qui ne se sentent plus dès qu'ils ont un rond...
J'sais pas, économiser c'est cool aussi. Peut-être que plus tard, un jeu démentiel va sortir, et tu vas pas pouvoir te l'acheter, parce que t'as acheté un truc qui te "tentait" maintenant...

Ou ptete même que tu vas trouver qqch de super cool dans deux semaines, deux mois, six mois, mais qui coûte 200€... Et que, pas de bol, t'avais vraaaaiment trop envie de ce gadget à 50€ ...

Enfin voili...
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

Bonjour

j'ai l'impression que tu es trop gâté à ton âge, apparement tu as déjà tout ce qu'il te faut, alors fait une bonne action, remplis un caddie et offre le au restos du coeur près de chez toi.
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Remarque pertinente Gouby mais n'oublie pas qu'il a 14 ans et ne voit sans doute pas l'intérêt...
0
colojo

dans 2 ans ta la conduite acompagnée alors garde ton argents
0
maximedid

Vous avez raison !!
jvai les économiser !!

merci a tous
0