Plantage de carte graphique ATI dans les jeux

ALEC -  
 Alec -
Bonjour,
j'ai un problèm avec ma carte graphique dés le jour que j'ai acheté le pc et c'est que l'affichage se plante totalement après quelques minutes que je commence n'importe quel jeux !!! tout le pc se plante et je peut rien faire que le redémarrer depuis le bouton ... j'en ai vraiment marre de ça je ne peut rien jouer malgré qu'elle est bien forte la carte elle est une ATI RADEON 9600 series avec une mémoire 256 !!!

Le bizzar que chez le technicien le pc se plante pas et le jeux call of duty par exemple marche parfaitement et chez moi le jeux se plante au bout de quelques secondes ... Meme j'ai essayé une G force FX chez moi elle s'est planté aussi ... je comprend rien du tout !!!!

S'ils vous plait aidez moi et trouvez moi une solution pour ce blem !!! merci d'avance :) !!
A voir également:

1 réponse

epitale Messages postés 4343 Statut Membre 915

bonsoir ALEC,
tes jeux font planter mais se démarre; donc windows reconnait bien ta CG, ... pas driver reste mecanique, ouvre ton pc, nettoies bien, les ventillo, etc...
sinon del au démarrage va dans le bios, desctive tout ce qui pompe un peu ....

--
0
Alec

les ventilos sont touts neuves et j'ai essayé de desactivé l'ecriture AGP et l'ecriture rapide comme on m'a dit avant comme solution mais cette action ne permet pas au jeux de demmarer donc chui obligé de les activer !! vraiment j'ai ce problème depuis plus que 7 ans et jusq'a maintenant j'ai pas reussi à le resoudre :(((((((((((
0