Virus cheval de troie win32/mebroot.mbr

monsieurM Messages postés 8 Statut Membre -  
monsieurM Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un ordinateur portable et nod32 ma indiqué qu'il y avait se virus j'ai chercher sur le forum et trouver les manipulation a faire mais on doit souvent télécharger des programme et posté les rapports de scan sur le forum et le probleme c'est qu'avec le portable je peux entrer dans la session en mode normal mais apres 5 sec l'écran gele et la souris prend environ 2 min a bouger et sa c'est quand elle veux bouger alors je peux seulement accèder au mode sans échec qui fonctionne bien je le précise... vous aurez deviné que je suis sur un autre ordinateur alors je vous demande en premier lieu comment faire pour complèter les manipulation sans acces a internet sur le portable défectueux

Et deuxiement si une ame charitable pourrais me donner un coup de main dans les démarche a suivre pour réparer l'ordinateur

ps: en mode sans échec j'ai fait un nettoyage avec nod32 et a chaque étape a la fin il est marqué "erreur a l'ouverture (le fichier est vérouillé)[4]

merci a l'avance
A voir également:

1 réponse

skhirat00 Messages postés 13 Statut Membre

je sais pas trop mais j avais le mm virus j ai télécharger Malwarebytes avec serials et j ai fait un scan complet puis sa marche
-1
monsieurM Messages postés 8 Statut Membre

ok je garde en note mais pour l'instant je doit savoir comment entrer normalement dans le mode normal
0