Code erreur 80040200 MSN

Fermé
Motham - Modifié par Motham le 16/09/2010 à 20:54
 Motham - 16 sept. 2010 à 23:29
Bonjour,

Je repose ma question ici puisque personne ne repond sur Messagerie. Voila, j'ai un petit soucis avec mon Windows Live Messenger, il m'est impossible de me connecter, je sais que c'est bénin et que ca arrive a pas mal de monde, mais que faire svp ? Pour la version, je ne sais absolument pas de laquelle il s'agit (je pense à la neuvième)... Merci de votre aide!

A voir également:

5 réponses

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
16 sept. 2010 à 20:55
Lut'

Tu compte creer de nombreux topiques comme ça ??
1
Non, juste un, étant donné qu'on ne me répond pas sur l'autre, je viens voir si y a plus d'ames charitables ici, mais ca a pas l'air d'être le cas.
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
16 sept. 2010 à 21:05
je viens voir si y a plus d'ames charitables ici, mais ca a pas l'air d'être le cas.

Pardon de n'etre que des bénévoles qui n'avons pas plus de temps que toi ou d'autres afin d'aider leurs prochains ^^
0
Ce que vous faites est remarquable, j'apprécie juste pas la manière dont tu traites ma requête.
Maintenant si tu es juste là pour polluer ce topic, je te serai gré d'arrêter, sinon je serai ravi que tu m'aides un peu :)
0
Il y a quelqu'un pour m'aider..? J'avoues ne pas faire trop confiance à ce que je vois sur le net, j'aimerai l'avis de professionnels SVP... Merci à ceux qui m'aideront.
0
16 sept. 2010 à 21:54
*Ferme Messenger puis clique sur ta barre de taches et choisis "gestionnaire de taches" .

*Dans l'onglet "processus" ,cherche msnmsgr.exe ,clique droit dessus et choisis "terminer processus"

*Suit ce chemin d'acces : C:\Users\<YourUserName>\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts et supprimes le contenu de ce dossier .

*Pour finir relance WLM .
0
Merci beaucoup de ton aide, j'ai fait ce que tu m'as dit pour msnmsgr.exe, par contre je ne trouve pas AppData dans mon dossier, il y en a un (AppData) dans le dossier public mais tout ce qu'il contient c'est un dossier temp qui est vide.
WLM redemarre parfaitement ceci dit ;]
0
16 sept. 2010 à 22:21
Pour percevoir ce dossier ,tu dois afficher les fichiers cachés :

Pour afficher les dossiers et fichiers cachés:

Panneau de configuration > Options des dossiers > onglet Affichage.
Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés,
Décoche Masquer les extensions de fichiers connus
Décoche Masquer les fichiers protégés du Système.
Un message de mise en garde va apparaitre. Clique sur OK pour confirmer ton choix.
Les fichiers et dossiers cachés du système apparaitront alors dans l'explorateur Windows en transparence.
tutoriel

Lorsque tu aura fini d'intervenir dans les répertoires système, fait la manip inverse pour recacher les fichiers système.
0
Ok, maintenant que je fais supprimer il me dit que le fichier est ouvert dans un autre programme et que je dois le fermer, alors que non. Je n'ai qu'internet d'ouvert, avec trois onglets et le dossier Mircrosoft dans lequel se trouve Windows Live Contact
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
16 sept. 2010 à 23:14
Utilises les droits d'admin pour supprimer le dossier.
0
Comment ?
0