Code erreur 80040200 MSN
Motham
-
Motham -
Motham -
Bonjour,
Je repose ma question ici puisque personne ne repond sur Messagerie. Voila, j'ai un petit soucis avec mon Windows Live Messenger, il m'est impossible de me connecter, je sais que c'est bénin et que ca arrive a pas mal de monde, mais que faire svp ? Pour la version, je ne sais absolument pas de laquelle il s'agit (je pense à la neuvième)... Merci de votre aide!
Je repose ma question ici puisque personne ne repond sur Messagerie. Voila, j'ai un petit soucis avec mon Windows Live Messenger, il m'est impossible de me connecter, je sais que c'est bénin et que ca arrive a pas mal de monde, mais que faire svp ? Pour la version, je ne sais absolument pas de laquelle il s'agit (je pense à la neuvième)... Merci de votre aide!
A voir également:
- Code erreur 80040200 MSN
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Il y a quelqu'un pour m'aider..? J'avoues ne pas faire trop confiance à ce que je vois sur le net, j'aimerai l'avis de professionnels SVP... Merci à ceux qui m'aideront.
*Ferme Messenger puis clique sur ta barre de taches et choisis "gestionnaire de taches" .
*Dans l'onglet "processus" ,cherche msnmsgr.exe ,clique droit dessus et choisis "terminer processus"
*Suit ce chemin d'acces : C:\Users\<YourUserName>\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts et supprimes le contenu de ce dossier .
*Pour finir relance WLM .
*Dans l'onglet "processus" ,cherche msnmsgr.exe ,clique droit dessus et choisis "terminer processus"
*Suit ce chemin d'acces : C:\Users\<YourUserName>\AppData\Local\Microsoft\Windows Live Contacts et supprimes le contenu de ce dossier .
*Pour finir relance WLM .
Pour percevoir ce dossier ,tu dois afficher les fichiers cachés :
Pour afficher les dossiers et fichiers cachés:
Panneau de configuration > Options des dossiers > onglet Affichage.
Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés,
Décoche Masquer les extensions de fichiers connus
Décoche Masquer les fichiers protégés du Système.
Un message de mise en garde va apparaitre. Clique sur OK pour confirmer ton choix.
Les fichiers et dossiers cachés du système apparaitront alors dans l'explorateur Windows en transparence.
tutoriel
Lorsque tu aura fini d'intervenir dans les répertoires système, fait la manip inverse pour recacher les fichiers système.
Pour afficher les dossiers et fichiers cachés:
Panneau de configuration > Options des dossiers > onglet Affichage.
Coche Afficher les fichiers et dossiers cachés,
Décoche Masquer les extensions de fichiers connus
Décoche Masquer les fichiers protégés du Système.
Un message de mise en garde va apparaitre. Clique sur OK pour confirmer ton choix.
Les fichiers et dossiers cachés du système apparaitront alors dans l'explorateur Windows en transparence.
tutoriel
Lorsque tu aura fini d'intervenir dans les répertoires système, fait la manip inverse pour recacher les fichiers système.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pardon de n'etre que des bénévoles qui n'avons pas plus de temps que toi ou d'autres afin d'aider leurs prochains ^^
Maintenant si tu es juste là pour polluer ce topic, je te serai gré d'arrêter, sinon je serai ravi que tu m'aides un peu :)