Quelle alim choisir pour cette config ?Please
Résolu
tibo57350
-
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
antho92200 Messages postés 2477 Statut Membre -
Bonjour,
je ne suis pas certains d'avoir poster le sujet dans la bonne catégorie mais je vais comme même vous exposez mon problème .
Je comte m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quelle alim prendre pour cette config,
Carte Mère : Gigabyte GA-890GPA-UD3H
Processeur : AMD Phenom II X6 1055T
Mémoire : Kingston HyperX 4Go DDR3OCZ & 2Go DDR3 PC3-10666 Value
Carte Graphique : Gigabyte GTX 460 1Go GDDR5 OC ou Gainward GTX 460 2Go GDDR5
Disque dur : Western Digital CAVIAR BLACK 640 Go
Lecteur BD et dvd/ graveur DVD : Liteon Combo Blu-ray IHES108
Boitier : NZXT Lexa S SERIES ou Antec Six Hundred
La grande question est quelle alimentation choisir je pense qu'une 600 ou 700 w devrait faire l'affaire cependant comme vous pouvez le voir j'hésite également entre plusieurs modèles de carte graphique ou boitier .
Que me conseillerez vous svp ,merci d'avance pour vos réponses .
Je tiens a préciser que l'utilisation du pc sera pour réaliser des animations 3D ou sous after effect mais également pour lire des films HD et jouer a de nouveaux jeux de temps en temps .
je ne suis pas certains d'avoir poster le sujet dans la bonne catégorie mais je vais comme même vous exposez mon problème .
Je comte m'acheter un ordinateur mais je ne sais pas quelle alim prendre pour cette config,
Carte Mère : Gigabyte GA-890GPA-UD3H
Processeur : AMD Phenom II X6 1055T
Mémoire : Kingston HyperX 4Go DDR3OCZ & 2Go DDR3 PC3-10666 Value
Carte Graphique : Gigabyte GTX 460 1Go GDDR5 OC ou Gainward GTX 460 2Go GDDR5
Disque dur : Western Digital CAVIAR BLACK 640 Go
Lecteur BD et dvd/ graveur DVD : Liteon Combo Blu-ray IHES108
Boitier : NZXT Lexa S SERIES ou Antec Six Hundred
La grande question est quelle alimentation choisir je pense qu'une 600 ou 700 w devrait faire l'affaire cependant comme vous pouvez le voir j'hésite également entre plusieurs modèles de carte graphique ou boitier .
Que me conseillerez vous svp ,merci d'avance pour vos réponses .
Je tiens a préciser que l'utilisation du pc sera pour réaliser des animations 3D ou sous after effect mais également pour lire des films HD et jouer a de nouveaux jeux de temps en temps .
A voir également:
- Quelle alim choisir pour cette config ?Please
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Hdmi gestion alim ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
bonsoir, avec un phenom x6 et une 460, une alim de 600W devrais suffire, mais juste. Avec une 700W tu en gardes sous le coude!